Magistrats et Militaires quand vous déciderez vous à assumer vos responsabilités ?
14 mars 2025 PARIS
Fiction prophétique, poétique et humoristique de Christian Cotten, psychosociologue infréquentable et psychothérapeute fou.
Magistrats et Militaires, quand vous déciderez-vous à assumer vos responsabilités ?
Résumons. Nous sommes donc en mars 2035. Une Union Européenne, issue du nazisme et de la CIA de l’époque, actuellement conduite par une malade mentale paranoïaque, organise le vol d’une élection en Roumanie, où l’Otan installe face à la Crimée une base militaire.
En Ukraine, un dictateur corrompu et cocaïnomane fait kidnapper ses citoyens pour les envoyer à la mort. En France, nous sommes dirigés par un psychopathe cocaïnomane sous emprise psychologique depuis l’âge de 14 ans d’un pédocriminel travesti en femme, de 47 ans à l’époque, de 90 à ce jour.
Nos militaires refusent le projet de guerre ouverte avec la Russie, parce qu’ils sont conscients de l’absurdité des discours délirants d’un chef de l’État va-t-en guerre mais cul nu. L’urgence est là désormais, d’une ultime visite au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris 8ème par les représentants des forces de l’ordre public, pour mettre fin à la folie qui s’empare de notre société.
À moins que nos douaniers, policiers, gendarmes, militaires et magistrats ne préfèrent une insurrection populaire et une guerre civile sanglante ? Nos magistrats et nos forces de l’ordre ont l’obligation juridique de désobéir aux ordres manifestement illégaux susceptibles de porter préjudice à un intérêt public majeur.
Nos magistrats et nos forces de l’ordre ont l’obligation juridique de protéger la sûreté de l’État et les intérêts fondamentaux de la nation, notamment l’intégrité de sa population, tant sur le territoire qu’à l’étranger. La classe politique toute entière et tout particulièrement nos députés et sénateurs sont soit complices actifs, par intérêt des malades mentaux qui prétendent nous gouverner, soit complices passifs, malgré eux, soumis qu’ils sont par la peur ou des manipulations récurrentes qui génèrent un état de sommeil hypnotique.
Grâce aux dérives du couple de malades qui occupent les plus hautes fonctions de l’État, 80 % des français sont enfin tous d’accord sur un objectif politique unique, ce dont nous ne pouvons que les en remercier, à savoir se débarrasser d’eux dans les meilleurs délais. Mais la volonté du peuple souverain ne peut à ce jour être mise en œuvre par une caste politique en faillite spirituelle, morale, intellectuelle et politique radicale et irrécupérable. Les temps sont donc venus pour le peuple de France de retrouver pleinement sa souveraineté.
Les temps sont donc venus pour que nos magistrats et nos militaires, soutenus par nos hauts fonctionnaires, assument leurs pleines et entières responsabilités en créant le schéma de rupture indispensable pour permettre la naissance d’une véritable Démocratie Souveraine en France. Les temps sont donc venus pour nos magistrats de donner l’ordre aux forces de l’ordre d’appliquer le protocole de mise en sécurité de tous ceux qui doivent être mis en état d’arrestation, aux fins de sauvegarder les intérêts fondamentaux de la nation et la sûreté de l’État si lourdement mis en cause par les imposteurs qui tiennent encore les commandes du pays.
Le texte en pdf : https://drive.google.com/file/d/1clRJ…
Créatifs, illustrateurs, tiktokeurs, webmasters…à vos claviers !! Le texte de cette vidéo peut être réutilisé librement – sous réserve de le conserver intact – pour tout autre illustration et enregistrement vocal aux fins de le faire connaître le plus largement possible auprès des citoyens français et tout particulièrement des magistrats et forces de l’ordre. Le texte de la plainte du 13 décembre 2024 : https://drive.google.com/file/d/1_GY4… Un complément de 11 pages au 31 janvier 2025 de cette plainte pour le Doyen : https://drive.google.com/file/d/1vbr4… Pour nous aider au financement de notre action : honoraires des avocats, consignation judiciaire, sécurité, frais de communication et informatiques. Enregistrez-vous à partir de 1,9 Euro pour être informé par courriel et nous soutenir. 1) https://www.helloasso.com/association… 2) https://onparticipe.fr/c/zv6lubBm Par carte bancaire. 3) paypal.me/PolitiquedeVie Par carte bancaire. 4) Autres options : virement ou chèque, écrivez-moi à : mailto: ch**************@********il.com
Source : Youtube
Laisser un commentaire