Maëlys : les restes du corps de l’enfant ont été découverts, Lelandais admet l’avoir tuée “involontairement”

Maëlys : les restes du corps de l'enfant ont été découverts, Lelandais admet l'avoir tuée "involontairement"

Les restes du corps de la petite Maëlys ont été découverts mercredi. Le principal suspect, Nordahl Lelandais, a reconnu l’avoir tuée “involontairement”, selon les termes du procureur.

Après six mois de silence, l’unique suspect dans la disparition de Maëlys, fin août en Isère, a reconnu mercredi l’avoir tuée “involontairement”, a rapporté le procureur de la République lors d’une conférence de presse. Nordahl Lelandais, qui a été emmené mercredi matin pour la première fois sur les lieux où se trouverait le corps de la petite Maëlys, a toutefois refusé de s’expliquer sur les circonstances de la mort de la fillette.

Les “restes de l’enfant” découverts. Jusqu’à présent, l’ancien maître-chien dans l’armée de 34 ans avait farouchement nié son implication dans la disparition de l’enfant dans la nuit du 26 au 27 août, lors d’une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin. Les fouilles opérées par les gendarmes mercredi dans le secteur ont permis de retrouver “les restes de l’enfant”, a en outre ajouté le procureur.

Source : Europe 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *