Macron déteste la France : 5 preuves accablantes !

Je transmets ce mail qui, malheureusement, souligne une évidente réalité. Je laisse le commentaire de la personne qui me l’a envoyé.
On peut se demander pourquoi un homme qui déteste la France a voulu en être le Président.
La réponse est simple : ses maîtres mondialistes l’ont décidé et lui ont donné pour mission de détruire la France.
Je rappelle que la caste mondialiste veut diriger le monde, et que les nations souveraines constituent le principal obstacle à son dessein ; il faut donc les détruire. Ce n’est pas mois qui le dit mais des auteurs très compétents dans ce domaine comme Pierre Hillard, Michel Geoffroy, Joseph Plummer…

Macron a donc été choisi pour détruire la France, et il est en passe d’y parvenir, s’il n’y a pas une très forte réaction du peuple.
Colonel

Colonel Jacques Amiot

L’anti France vue par un freluquet haineux et misérable.

Et par opposition les splendeurs  de la France, grâce à des créateurs de génie.

Riposte Laïque 41,5 k abonnés

Depuis 40 ans, la France est dirigée par des présidents, par des ministres et par des élus qui passent leur temps à insulter le peuple français et à cracher sur l’Histoire de France. Mais le dernier locataire de l’Élysée, Emmanuel Macron, a poussé la haine anti-française à un degré jamais atteint avant lui. Nous avons sélectionné 5 déclarations anti-françaises de Macron, parmi les dizaines disponibles. Nous vous proposons ces 5 vidéos d’origine, suivies d’une analyse historique, qui démontre l’inanité des propos de Macron et qui rappelle la grandeur de la France et de son peuple. Regardez et écoutez cette haine hallucinante de Macron pour la culture française, pour l’art français, pour la langue française, pour les traditions françaises, pour l’histoire de France !

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.