Loudéac. Les gendarmes à la rescousse d’une fillette endormie

918c91f2f84f2f43780b15b19df96925-les-gendarmes-prennent-en-charge-une-fillette-endormie

Les missions de la gendarmerie ne se limitent pas à de la prévention ou de la répression. Lundi, dans la nuit, les gendarmes loudéaciens ont pris en charge une petite fille endormie à domicile…

Insolite

Dans la nuit de lundi à mardi, les gendarmes de Loudéac se sont livrés à une mission peu ordinaire. Et surtout bien loin de leur quotidien. Ils ont veillé sur une petite fille de 5 ans endormie seule à son domicile. C’est son papa qui a donné l’alerte.

Vers 3 heures du matin, l’homme ne se sentant pas bien s’est rendu au centre hospitalier de Noyal-Pontivy. Loin de l’idée de ce papa de réveiller sa petite fille juste pour si peu. Le hic ? Attente et consultation durent bien plus longtemps que l’avait imaginé le papa…

Inquiet, il prévient la gendarmerie de Pontivy qu’il mandate afin de remettre les clés de son domicile à la brigade loudéacienne. Ce sera chose faite très rapidement. La petite fille sera alors réveillée par une voisine puis conduite par les bons soins des gendarmes au côté de son père hospitalisé…Aucune crainte manifeste de la petite fille qui bien qu’ « encore endormie semblait rassurée », témoigne un gendarme qui était sur place.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.