Lot : disparition «inquiétante» d’une adolescente, un avis de recherche lancé

DISPARUEL’adolescente mesure environ 1,75 m. Groupement de gendarmerie du Lot

Le 23 octobre, Kendra Cordeiro, domiciliée chez sa mère à Salviac, serait partie chez des amis à Brive. Depuis, sa mère n’a plus eu de nouvelles.

Le groupement de gendarmerie du Lot a lancé un appel à témoin ce mardi, une semaine après la disparition jugée «inquiétante» d’une adolescente de 16 ans.

Le 23 octobre, Kendra Cordeiro, domiciliée chez sa mère à Salviac, est partie chez des amis à Brive, rapporte La Dépêche du Midi. Depuis, sa mère n’a plus eu de nouvelles et a fini par alerter les militaires. Le média local précise que ceux-ci opéreraient actuellement des vérifications auprès des dernières personnes à l’avoir côtoyée.

Elle aurait pris la direction de la Corrèze

Selon l’appel des gendarmes, l’adolescente serait partie de Brive le 24 octobre en direction de Tulle (Corrèze). Elle mesure environ 1,75 m, est de corpulence maigre, a les cheveux courts teints couleur chocolat et était vêtue, lors de son départ du domicile de sa mère, d’un jean avec baskets et d’un blouson noir en sky, portant un sac noir et une sacoche en tissu noir en bandoulière.

En cas de découverte, les gendarmes demandent de contacter la brigade de recherches de Gourdon (05 65 41 73 66) ou la brigade territoriale de Gourdon (05 65 41 73 50).

Source : Le Parisien

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *