#Lorraine Vesoul : 11 kg d’héroïne saisis par la gendarmerie

Une cargaison de 11 kg d’héroïne destinée au secteur de Vesoul a été saisie dimanche soir en Lorraine, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.

La drogue se trouvait dans le coffre d’un véhicule intercepté par les gendarmes dans la périphérie de Nancy alors qu’il revenait d’un voyage d’approvisionnement aux Pays-Bas et se dirigeait vers Vesoul, a précisé la même source.

Le conducteur du véhicule et quatre autres personnes interpellées la même nuit ont été placés en garde à vue, dans le cadre d’une enquête sous commission rogatoire confiée à la section des recherches de Besançon.

Trois hommes et une femme, âgés d’une trentaine d’années et soupçonnés d’appartenir à un réseau de trafic d’héroïne basé à Vesoul, ont finalement été présentés mercredi à un juge d’instruction vésulien en vue de leur mise en examen, a précisé le parquet de Vesoul qui a demandé leur placement en détention.

Lors des perquisitions à leurs domiciles, les gendarmes ont saisi six véhicules, dont un camping-car, 2.600 euros en numéraire, ainsi que du matériel multimédia et des montres.

La cinquième personne interpellée a été remise en liberté.

Source : L’OBS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.