Lorraine : sous les yeux de son fils, un boucher tue son ex-femme à coups de couteau puis se suicide

Un homme originaire de Meurthe-et-Moselle a tué son ex-femme avec un couteau puis s’est suicidé. La scène s’est déroulée en Savoie sous les yeux de leur fils.

25425-180426160052751-3-854x641Un homme originaire de Longwy (Meurthe-et-Moselle) a tué son ex-épouse en Savoie avant de se suicider, lundi 2 juillet 2018.(©Illustration/ Le Réveil de Neufchâtel)

Un boucher d’une quarantaine d’années a tué son ex-femme à coups de couteau avant de se retrancher dans sa maison pour mettre fin à ses jours, lundi 2 juillet 2018 vers 22h15 à Grignon, en Savoie.

Le meurtrier présumé est originaire de la région de Longwy (Meurthe-et-Moselle) où il a été inhumé la semaine dernière après son suicide.

Ce père de famille a agi sous les yeux de son fils de 14 ans, tandis que la fille du couple, âgée de 17 ans était absente du domicile familial.

Il se retranche chez lui puis se suicide

Selon Le Dauphiné Libéré, des voisins ont été alertés par les cris de l’ex-épouse dans le jardin et l’un d’eux « aurait tenté d’intervenir, mais l’ex-mari, armé d’un couteau, l’a fait reculer et il a alors appelé les secours ».

L’homme a alors poignardé son ex-femme avant de se retrancher chez lui et de se donner la mort avec un couteau.

Une séparation à l’origine du meurtre ?

Le Lorrain d’origine était chef cuisinier à Albertville. Il avait déjà été interné à l’hôpital de Bassens pour des problèmes psychologiques, selon des propos rapportés par un voisin du couple.

D’après les informations du quotidien régional, le couple était en instance de divorce. La séparation pourrait donc être le motif de ce meurtre.

L’enquête, confiée à la brigade de recherches d’Albertville et à la police scientifique de Chambéry, devra permettre de déterminer les circonstances exactes du drame. Selon les premiers éléments, l’ex-épouse a reçu plusieurs coups de couteau, dont trois mortels.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *