Lorraine : il appelle les gendarmes et dit avoir réussi à changer son ADN

Un homme voulait contacter le président de la République pour lui dire qu’il avait réussi à changer son ADN. Il est passé par les gendarmes des Vosges, qui l’ont rembarré.

Gendarme-centre-dappelUn homme a appelé la gendarmerie des Vosges jeudi 28 mars 2019 pour leur signaler qu’il avait réussi à changer son ADN. (©Illustration/Le Penthièvre)

Situation totalement rocambolesque au centre d’appel de la gendarmerie des Vosges. Dans la matinée du jeudi 28 mars 2019, les gendarmes reçoivent un appel pour le moins… particulier.

Lire aussi : Lorraine : un faux message de suicide publié sur Facebook, le canular qui peut coûter très cher

« L’apprenti biologiste aurait réussi à changer son ADN ! »

Ils tombent sur un homme qui a une nouvelle assez insolite à leur annoncer. « Et pour cause, l’apprenti biologiste aurait réussi à changer son ADN ! », écrit la gendarmerie des Vosges sur Facebook.

Ils poursuivent en racontant que l’homme cherchait à joindre le président de la République, Emmanuel Macron, pour lui faire part de sa découverte. « C’est donc fort logiquement qu’il pense aux gendarmes pour l’accompagner dans sa quête de reconnaissance », complètent les gendarmes.

Capture

En revanche, ils n’ont rien pu faire pour orienter « l’apprenti biologiste ». Les gendarmes rappellent que le 17 « ne doit être utilisé que pour la défense des personnes et des biens, abuser est un délit répréhensible d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».

Lire aussi : Lorraine : pendant les attentats dans l’Aude, elle invente une prise d’otages « pour plaisanter »

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *