Loiret : Un patient de l’infirmière poignardée à mort a été tué et amputé des mains

95D330AC-AD2A-489A-A8C1-49BC9E50A97B-696x464Illustration. (Shutterstock)

Quelques heures après la découverte du corps de Karine Foucher, 42 ans, poignardée à mort, le cadavre d’un homme de 84 ans a été retrouvé à son domicile dans le Loiret. Les deux homicides sont liés a indiqué le procureur de la République lors d’une conférence de presse.

L’enquête a débuté par une macabre découverte. Vers 7h45 ce lundi matin, des passants ont découvert le corps de Karine Foucher, une infirmière libérale, au bord d’une route à Pannes (Loiret). Cette dernière avait été poignardée à plusieurs reprises au thorax, au cou et au visage a précisé Nicolas Bessone, le procureur de la République cité par France 3. En outre, les mains de la victime étaient attachées avec du câble téléphonique.

L’autopsie de la victime qui était âgée de 42 ans, a confirmé que son décès était bien lié au coups à l’arme blanche qu’elle avait reçus. Au moment de sa mort, Karine Foucher effectuait sa tournée habituelle qui commençait à 6 heures le matin.

Sa voiture qui n’a pas été retrouvée immédiatement par les gendarmes, a finalement été localisée dans l’après-midi ce lundi, non loin du lieu de cette macabre découverte. A l’intérieur, les enquêteurs ont constaté que des traces de sang étaient présentes. Des analyses sont actuellement en cours.

L’un de ses patients de 84 ans tué à son domicile et amputé des mains

Les enquêteurs de la section de recherche de la gendarmerie d’Orléans ont ensuite appris qu’un homme de 84 ans, Jacques Samson, habitant à Chalette-sur-Loing, était signalé disparu. Ses voisins étaient en effet étonnés de ne pas le voir ce lundi matin. Les gendarmes de Montargis se sont alors rendus à son domicile, situé à environ 2 km de Pannes…..

Lire la suite : Actu17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *