LOIRE Coutouvre : appel à témoin de la gendarmerie après l’accident mortel

Les deux occupants de la Renault Mégane sont décédés.  Photo Guillaume DESCAVE Les deux occupants de la Renault Mégane sont décédés. Photo Guillaume DESCAVE

La compagnie de gendarmerie de Roanne lance un appel à témoin suite à l’accident de la circulation survenu jeudi 16 mars à Coutouvre sur la D39, et qui a fait deux morts. Il était 17h10, quand une Renault Mégane qui descendait de Coutouvre s’est déportée sur sa gauche en pleine descente au lieu-dit Jean Denis et a heurté de plein fouet la Renault Laguna qui arrivait en face.

Les deux occupants du premier véhicule, un Roannais de 57 ans et un Riorgeois de 55 ans n’ont pas survécu à leurs blessures. Le conducteur du second véhicule, un Coutouvrais de 73 ans, a été sérieusement blessé et souffre de plusieurs fractures, mais ses jours ne sont pas en danger.

Tous les dépistages relatifs à l’alcool et aux stupéfiants se sont révélés négatifs. Plusieurs personnes témoins de l’accident ont été entendues, d’autres doivent l’être. Dans le cadre de son enquête, la gendarmerie invite toute personne susceptible de fournir des éléments utiles à l’enquête à prendre attache avec la brigade de Villerest au 04 77 68 16 44.

Source : Le Progrès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.