Loire-Atlantique : un homme de 49 ans porté disparu depuis le 24 décembre

La brigade de gendarmerie de Vertou lance un appel à témoin. Depuis le 24 décembre Florian Lunel, un habitant de Saint-Fiacre-sur-Maine en Loire-Atlantique est porté disparu. L’homme de 49 ans est activement recherché.

870x489_capture_10Florian Lunel, habitant de Saint-Fiacre-sur-Maine est porté disparu depuis le 24 décembre –

Saint-Fiacre-sur-Maine, France

Il ne donne plus signe de vie depuis le 24 décembre. Florian Lunel, 49 ans, est porté disparu. La gendarmerie de Vertou lance un appel à témoin pour retrouver cet homme qui habite à Saint-Fiacre-sur-Maine au sud de Nantes. Inquiète, la famille de Florian Lunel a décidé d’alerter la gendarmerie le 25 décembre à 12h00. La veille, l’homme ne s’était pas rendu au réveillon chez ses parents comme c’était prévu. 

Le dernier contact téléphonique remonte au 24 décembre, à 17h00, c’était avec une amie. Depuis, plus rien. Le 27 décembre vers 18h00 sa voiture est retrouvée sur le parking du cimetière de Sainte-Luce-sur-Loire. Les investigations des policiers montrent que le véhicule a été stationné à cet endroit le 25 décembre à 5h40. Les recherches habituelles (pistage par un chien, géolocalisation téléphonique…) n’aboutissent pas.

  • Tout renseignement permettant sa localisation est à transmettre à la gendarmerie en appelant le numéro suivant : 02 40 34 41 17. Florian Lunel mesure 1,60m pour un poids compris entre 60 et 70 kgs.

Source : France Bleu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.