Loire. Appel à témoins pour identifier une femme tuée dans un accident

loire-appel-temoins-pour-identifier-une-femme-tuee-dans-un-accidentLes gendarmes ont lancé un appel à témoins pour identifier une femme tuée lors d’un accident de la route (illustration). | Ouest-France

La gendarmerie de Montbrison a lancé un appel à témoins après un accident ayant coûté la vie à une piétonne, mardi 13 février au matin. La victime, qui aurait entre 70 à 80 ans, ne portait aucun papier d’identité sur elle.

La gendarmerie de Montbrison, dans la Loire, a lancé un appel à témoins après un accident survenu mardi 13 février, vers 8 h. Une femme, qui aurait entre 70 à 80 ans, a été percutée par un automobiliste alors qu’elle traversait, a priori sur un passage piéton, indique France Bleu.

Le conducteur, âgé de 28 ans, n’aurait pas vu la piétonne. Il a immédiatement appelé les secours et la victime a été héliportée vers l’hôpital Nord de Saint-Etienne. Elle a finalement succombé à ses blessures en fin de matinée. Le conducteur de la voiture n’avait consommé ni alcool, ni stupéfiant.

Aucun papier d’identité sur elle

Les gendarmes lancent cet appel à témoins pour tenter d’identifier la victime. La vieille dame ne détenait en effet aucun papier d’identité sur elle au moment de l’accident.

Elle portait un chemisier blanc, un pantalon de toile noire et des chaussures basses sans talon. Les gendarmes indiquent qu’elle mesurait entre 1,60 et 1,65 mètre, avait des cheveux clairs et portait des lunettes de vue. Toute personne détenant des informations sur l’identité de la victime est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Montbrison au 04 77 58 12 88.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.