Lettre ouverte à Maître Di Vizio, aux Professeurs Raoult et Perronne et au Docteur Fouché,

Un ami de Profession-Gendarme, ancien trader, nous adresse copie de la lettre qu’il vient de poster à l’intention des personnalités citées en titre.

d470ff523568cc215b0d68a32c79cf88

Chers Maître Di Vizio, Professeur Raoult, Professeur Perronne, Docteur Fouché,

Avant toute chose je tiens à vous faire part de mon admiration pour votre travail et tous ces efforts que vous déployez avec tant de constance et de courage pour défendre la santé, la vie, le bien commun , la vérité et en définitive, la démocratie.
Ceci étant dit, je souhaitais à travers ce message apporter quelques éléments complémentaires sous-jacents qui me semblent très importants dans le cadre de cette crise du Covid et de cette lutte acharnée pour décrédibiliser le travail du Pr Raoult, de ses collègues et de l’efficacité de l’hydroxychloroquine en général.
Le professeur Raoult et son protocole sont d’une certaine manière le caillou dans la botte de cartels et de groupes d’influence extrêmement puissants qui en plus de vouloir obtenir des gains et des plus valus astronomiques sont animés par un désir ardent de mettre en place un nouveau système basé sur un nouveau paradigme qui leur sera encore bien plus favorable que celui qui prévalait jusqu’à ce jour.
Et cela dépasse largement le domaine purement médical….
 
Ceci se fera au détriment du vivant, de la santé, des libertés et de la démocratie.
Biotechs, Newtech et plus valus à 5 chiffres.
Je reçois de temps à autre un bulletin d’information boursière conçu par des analystes financiers connectés au cœur nucléaire qu’est Wall Street.
Celui du mois de juillet proposait de prendre le train de la douzième prophétie de Bill Gates, sachant que les onze premières se sont réalisées comme prévue et que la douzième devrait elle aussi se réaliser car d’une certaine manière, l’on peut dire qu’elles sont toutes auto réalisatrices, compte tenu de la puissance de feu et du pouvoir d’influence du prédicateur en question , de tous ses apôtres et de leurs armées pour parler de manière métaphorique. ( Je vous laisse deviner qui ….).
En fait cette prophétie prêche pour la mise en place d’une nouvelle société où sera célébré l’avènement des newtechs, des biotechs le tout supervisé par le lobby de la finance internationale.
Les objectifs de cours, ou plutôt de plus valus sont de l’ordre de 15 000 % et plus.
La date butoir pour prendre le train était le 22 septembre; cela m’angoissait quelque peu car ayant enquêté minutieusement sur cette affaire depuis le début, je savais qu’ils allaient accélérer la cadence durant l’automne et cette date du 22 septembre me confortais dans mon ressenti.
Pour parvenir à de tels objectifs de cours, il faut bien entendu en finir avec l’ancien modèle: c’est un peu comme dans le cas d’un breuvage; pour le savourer, il faut vider le verre de son contenu, le laver et ensuite y verser le nouveau breuvage.
C’est aussi un peu comme pour reconstruire un pays, s’enrichir et donner du travail à ses entreprises et à ses copains; on bombarde à volonté, on rase tout et ensuite, on reconstruit avec des financements internationaux en endettant les nations détruites….Beaucoup de pays en ont déjà fait les frais; c’est à notre tour maintenant !
En réalité, ces newtechs et biotechs misent sur ce virus, sur les confinements, les vaccins, le tout contrôle, la digitalisation à outrance de la société et de l’être humain, sur l’effondrement de notre système et de notre économie pour implémenter leur modèle et en tirer tous les avantages inhérents tant en terme de richesse que de pouvoir.
Quand on a une idée des individus et des fonds d’investissement qui sont impliqués dans cette dynamique, l’on peut imaginer que parier n’est pas seulement parier….        Ces individus sans scrupules ont généralement de quoi donner un coup de pouce voire même les moyens de tout orchestrer pour que le business model arrive à son terme.
J’ai été trader et analyste de marché, et je sais que tout ou presque est manipulation et que rien de ce qui se produit n’est fortuit, sinon qu’il y a dans la plus grande partie des cas des commanditaires très puissants qui créent des tendances, des contre tendances et des événements déterminés pour potentialiser ou engendrer des dynamiques  et obtenir les objectifs recherchées in fine.
Ceci, ni la presse ni la radio ni la TV vous l’expliquera … Au contraire, ces médias sont les outils des maîtres de l’ingénierie sociale qui contrôle les esprits des braves gens pour les mener à “bon port” en les manipulant à souhait .
Nota: Si les liens ci dessous sont inactif, merci de copier coller dans votre navigateur ou moteur de recherche
Je vous recommande de regarder par exemple l’évolution du cours de Moderna ou Bill Gates et ses amis ont pas mal d’implications.
Voir l’évolution sur un an ( 1A )sur le graphique.  Mettre le curseur sur le top du 17 juillet; c’est édifiant !
L’on comprends dès lors que l’hydroxychloroquine devient très gênante pour ce genre de biotech et tant d’autres encore…..
Dans un autre domaine, regardons l’évolution d’entreprises comme Amazon et Netflix ces derniers mois et notamment pendant la période du premier confinement ….Ca donne le vertige, mais ça n’est rien comparé à d’autres entreprises qui sont impliquées dans la mise en place du nouveau modèle sociétal et économique…..
Lorsque les gens sont confinés ou qu’ils doivent porter un masque en tout lieu, ils finissent par prendre un abonnement chez Netflix et faire leurs courses chez Amazon, surtout si nos gouvernants bienveillants obligent les commerces non essentiels à fermer et à mourir, de même pour la culture, le spectacle, la restauration etc ….
Graphique Amazon :  voir sur un an, ( 1A) et se positionner sur le top du 02 septembre …
Voir Netflix ;  Evolution sur un an  (1A)
Voir l’évolution entre le 18 mars et le dernier top ( pic haussier ) 
Voilà pourquoi il est important de tout détruire même si cela doit créer des drames, de la ruine, des suicides, de la maladie, de la dépression etc ….
Comme l’a dit Macron, c’est une guerre, oui une guerre, contre les peuples, une guerre silencieuse, sans bombes, avec pour seules armes des médias corrompus à la solde de politiques  ayant prêté allégeance à des cartels aux finalités plus que douteuses, tout ceci en échange de compte off shore bien garnis et bien cachés derrière des montages d’ingénierie financière….
Ces acteurs économiques ont en actifs financiers des sommes qui dépassent le PIB de plusieurs pays européens tels que la France, L’Allemagne, La G.B, L’Italie etc ….  Ils ont de grands pouvoirs d’influence et infiltrent les institutions, les réseaux politiques ….Et en échange de quelques faveurs financières, ils obtiennent ce qu’ils souhaitent si vous voyez ce que je veux dire…
Nous avons plus ou moins fait le tour de cette affaire  Gilead et de son Remdésivir et il est évident qu’il y a des conflits d’intérêts à bien des niveaux et dans bien des pays…
Il y a aussi probablement des délits d’initiés pour ce qui à trait aux cours de bourse de l’action, autant pour parier à la hausse que pour parier à la baisse ( V.A.D ) .( Connaissance à l’avance de l’évolution du cours de bourse pour se positionner à la hausse ou la baisse et profiter du delta de plus value)
Mais il est plus que probable que l’on observe le même phénomène avec beaucoup d’autres entreprises impliquées dans cette affaire du covid….
Il est très facile pour ces gens très puissants et très influents de “suggérer” aux responsables politiques de tel ou tel pays de prendre telle ou telle décision afin d’obtenir tel ou tel résultat dans le but de parvenir à tel ou tel objectif….
J’ai aussi travaillé dans le domaine des réductions de consommations énergétiques avec des grandes industries et des administrations, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des liens de corruption et des conflits d’intérêt atteignant des niveaux très préoccupants, en dépit du beau discours officiel ….
Je ne rentrerai pas dans les détails mais tout cela est franchement très inquiétant ….
Le système est gangrené , et ce à beaucoup de niveaux et dans des domaines très vastes et très variés …Nous avons affaire à de véritables mafias en cols blancs qui opèrent en bandes organisées avec le soutien logistique des médias mainstream et de l’ingénierie sociale.
Nous donnons un vote de confiance à certains individus pour gérer les affaires de la cité dans la recherche du bien commun, mais ces derniers  nous trahissent et  nous livrent en pâture à des prédateurs sans vergogne, quand ils ne sont pas en plus psychopathes ….De la santé aux radars en passant par les énergies, l’agro chimie etc ….Tout est perclu de conflits d’intérêts et de corruption !
La gangrène ne concerne pas seulement la France mais elle remonte aussi jusqu’à Bruxelle  qui est un véritable cheval de Troie pour les lobbies de tout crin.
(Bruxelle n’est qu’un étage de la fusée …)
Bruxelle nous a trahi avec le Remdésivir, et maintenant, il veulent mettre en place un plan de vaccination de masse dès l’été prochain.  Un vaccin douteux préparé en toute hâte en faisant fi de toutes les étapes à respecter dans l’élaboration et la sécurisation.
Le problème ne se limite donc pas à Hydroxychloroquine Vs Remdesivir ….
C’est l’arbre qui cache la forêt …
Alors bien sûr que le Professeur Raoult , ses collègues et ce super protocole efficace et économique sont un gros caillou dans la botte de ses traîtres qui nous ont vendu aux lobbies de l’industrie pharmaceutique, de la finance mondiale, des biotechs et autres newtechs qui rêvent de nous digitaliser pour mieux nous contrôler et avoir encore plus de big data à commercialiser !
Avec la Chloroquine, tout l’échafaudage s’effondre et le business plan de cette belle affaire part à la corbeille !
Autant dire Maître que vous êtes en train de tirer sur un fil qui va vous emmener à une grosse, voire très grosse pelote de laine , et c’est peu dire !
Vous n’imaginez même pas !
 
Un autre aspect intéressant à souligner dans cette affaire est relatif à la bulle des marchés financiers.
De fait, cette “crise” a permis aux gros opérateurs de la crever en provoquant un ” crash éclair ” suivi d’un rebond fulgurant n’obéissant pas aux règles habituelles de la mécanique des marchés.
Conséquence, les 600 plus grosses fortunes américaines et les 1500 plus grosses fortunes mondiales ont ainsi augmenté leurs actifs financiers pour une valeur d ‘environ +  25% ! 
Dans le jargon des traders, certains appellent cela “saigner les pigeons” ….
Grâce à ce type de mouvement, on provoque d’importants transferts de richesses vers les portefeuilles des commanditaires.
Plus de richesse encore,  pour plus de pouvoir d’influence et de corruption ou de coercition !
Pot des vins et aides financières en échange de lock down des pays
Je tiens aussi à attirer votre attention sur un aspect des choses qui a été mis en lumière par un article publié entre autre sur le site web de l’association professionnelle de la gendarmerie, lequel phénomène a été repris dans une vidéo d’information présentée par Mr François Asselineau , président de L’UPR.
Quelle que soit notre obédience politique, nous devons bien admettre que ce Monsieur n’est pas du genre complotiste !
L’on a ainsi appris que certaines instances financières internationales proposaient des pots de vins aux gouvernants et des financements aux pays en échange de lock down des pays et de tout les reste ..( Masques, vaccins, digitalisation à outrance, contrôle total des individus etc …)
Bien évidemment,  ceux qui acceptent de telles offres ne vont pas s’en vanter, mais le président de Biélorussie après avoir refusé un marché aussi néfaste et douteux à décidé de porter à la connaissance du public ces agissements dignes d’une mafia….
Soit dit en passant, il a refusé de confiner et pour autant, la mortalité liée au covid est plutôt faible dans ce pays.
Par contre, l’on constatera que son refus l’a placé dans la ligne de mire de ces instances mafieuses et que depuis lors, il semble faire face à une petite révolution colorée comme certains savent si bien les organiser lorsque l’on ne leur prête pas allégeance !  ( Ces instances sont très très puissantes ! )
En résumé …  On vous confine, on détruit votre économie, et pour vous soigner, on vous prête de l’argent, on vous surendette, et ensuite on hypothèque votre pays pour se faire rembourser, à moins que l’on procède à un Big Reset en échange de …..
Professeur Raoult, vous êtes l’empêcheur de tourner en rond, et avec toute votre bonne volonté, votre sagesse et votre savoir, vous avez mis sans le savoir le pied sur un boite de Pandore dont vous êtes sur le point avec Maître Di Vizio et d’autres confrères courageux de libérer le Chaos !
Lorsque le pouvoir devient tyrannique et toxique, le seul pouvoir qui puisse rétablir l’état de droit est le pouvoir judiciaire avec l’aide dans ce cas précis d’experts comme vous, comme Perronne, Tibiana, Toussaint etc ….
Si votre enquête et celle des magistrats en charge du dossier s’attaque aux véritables sous jacents, aux commanditaires et complices de cette crise destructrice, il est à penser que vous aurez besoin de beaucoup de soutien mais aussi de protection car vous vous attaquez à un véritable dragon dont vous ne voyez que le bout de la queue ….
Sachant que dans cette affaire beaucoup de pays occidentaux sont impliqués, excepté la Suède qui visiblement n’a pas cédé ni aux chants des sirènes ni à l’hystérie, je terminerai par le cas de l’Espagne que je connais bien car je suis frontalier et j’ai quelques implications à différents niveaux dans ce pays.
J’ai passé mon confinement près de San Sebastian au Pays Basque espagnol.
Professeur Raoult, je suis vos travaux depuis le début de cette crise.
Compte tenu de la situation en Espagne, j’ai pris contact avec l’IHU de Marseille ou l’on m’a même transmis un numéro de ligne directe que je pouvais communiquer aux instances espagnoles afin d’avoir accès à tous les détails de votre protocole.
J’ai envoyé des mails à plusieurs grands hôpitaux, collèges de Biologistes, presse, en cherchant à les informer et les sensibiliser en vue de venir en aide.
J’ai même fais en sorte que le message arrive au commandement de la Guardia Civil d’une grande région du nord de l’Espagne.
A vrai dire, j’ai eu peu ou pas de retour, et j’ai été indigné de voir comment vous étiez parfois méprisé et déprécié dans la presse mainstream qui H24 faisait le décompte des morts en expliquant qu’il n’y avait pas de remède pour faire face à cette terrible maladie qui  obligeait  les gens à rester enfermer chez eux .
En Espagne, il n’était même pas possible de sortir une heure pour faire du sport
Enfin vint le déconfinement et très rapidement le port du masque obligatoire en tous lieux même pour aller à la plage ou pour se promener dans la montagne !
A  en, croire le discours officiel , il n’y a pas de remède à cette maladie et il faut attendre le vaccin qui arrivera dès l’été prochain ( Même version que Macron et que l’U.E ) 
Certains médecins courageux ont dénoncé des incitations financières et des directives de l’administration pour déclarer comme cas Covid tous les cas suspicieux… même les morts d’accident de la route, de cancers etc etc ….ont été déclarés Covid !  Plutôt étrange non ? Surtout frauduleux !
Les personnes âgées ont été abandonnées dans les maisons de retraite ou chez elle ce qui a engendré de nombreux décès, bien sûr classé Covid ! .
Enfin, certains scientifiques dénoncent la manipulation frauduleuse des tests PCR et des cycles d’amplification qui atteignent des valeurs inacceptables ….
J’ai échangé avec des gens qui ont été confiné suite à des test positifs, et qui ne comprenaient pas car ils n’ont jamais eu aucun symptomes ni mal être ….
Les médias et les politiques passent leur temps à instiller la peur ici aussi et ils maltraitent  les citoyens à coups de confinements localisés en attendant le reconfinement généralisé et le vaccin salvateur qui arrivera des mains généreuses de L’U.E.
Il est étrange de constater que à peine une semaine après le début du confinement, les soit disant experts de la T.V espagnole nous expliquaient à chaque instant que le monde ne serait plus jamais comme avant, qu’il faudrait s’habituer à la nouvelle normalité, à la distanciation sociale et attendre le vaccin salvateur pour pouvoir retrouver un peu de liberté !
Ou ces gens sont des oracles, ou ils lisaient la feuille de route de leurs maîtres de l’ombre….
Je pense plutôt à la deuxième version !
En Espagne, les médecins et policiers de la dissidence sont stigmatisés mais l’état profond ne parvient pas pour autant à faire taire leur voix porteuse de vérité.
L’association Espagnole des militaires à mis en lumière que plusieurs agences de fact checking news reliées à des chaînes de grande audience étaient financées par la fondation Bill et Melinda Gates … Et c’est la même chose dans d’autres états ou les médias et leurs agences de vérification  ont passé leur temps à promouvoir la terreur, la nouvelle normalité, le Remdesivir, à décrédibiliser la chloroquine, à faire croire qu’il n’y a pas d’autre alternative que le vaccin  etc …
Il apparaît clairement que cette sale affaire va bien au delà des frontières de l’Hexagone et qu’elle dépasse le simple cadre d’un conflit d’intérêt entre le labo Gilead et des acteurs du monde politique et d’autre du monde de la santé !
Il est vraiment URGENT que la justice et les forces de l’ordre mènent des enquêtes exhaustives en mettant en perspective toutes les facettes de cette affaire, en espérant que le dragon les laissent mener à bien leur mission pour que nous soyons libéré de cette tyrannie sanitaire qui finit par nous détruire à petit feu.
Le troisième pouvoir doit soutenir les professionnels de santé intègres qui en plus de privilégier la santé de leurs patients, on le mérite volontairement ou involontairement d’ouvrir la boite de Pandore ce qui  permettra aux citoyens et à la justice de voir tous les aspects de cette opération et de mettre hors d’états de nuire les commanditaires et leurs complices.
Je tiens à saluer au passage le travail de l’association professionnelle de la gendarmerie qui à défaut de pouvoir s’exprimer en direct, essaye, par ses publications de réinformer les citoyens manipulés par ces médias qui pour beaucoup d’entre eux suivent les consignes de ces élites criminelles corrompues.
Je vous informe donc que je leur enverrai une copie de cette missive car il font partie des citoyens courageux qui oeuvrent pour le bien commun et pour la défense de nos libertés tout comme vous le faites jour après jour.
Enfin, en marge de cette plainte et de l’action juridique que vous entreprenez, il serait peut être opportun d’unir les talents et de rejoindre d’autres collectifs d’avocats et de magistrats qui agissent, tant au plan national qu’au plan international, tous unis au sein d’un même mouvement pour la défense de la santé, de la vie, des libertés et de la démocratie.
En espérant que ces quelques informations vous seront d’utilité pour élargir le champ de vos investigations, je tiens à vous témoigner toute mon admiration et ma gratitude en mon nom et au nom de beaucoup d’autres personnes, parmi lesquelles des personnes portant l’uniforme.
  Un ancien trader qui vous admire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *