Lettre ouverte à Lionel Labosse

Cher Lionel Labosse, 

Le constat d’huissier concernant le torchon hautement diffamatoire et mensonger que vous véhiculez à mon encontre, à été réalisé aujourd’hui.

Une plainte en citation directe va être déposée contre vous et vous allez devoir prouver vos sous-entendus immondes selon lesquels j’aurais touché et détourné une cagnotte de 10.000€ pour financer un livre (que je ne parviendrais pas à terminer qui plus est !) de la part de la non moins « langue de pute » de Borowski. 

Bon courage ! 

Car tout ceci n’a évidemment aucune réalité, aucun fondement (si ce n’est le vôtre !) et c’est vous qui allez devoir me verser des dommages et intérêts pour avoir pris le risque inconsidéré de sortir de tels propos non vérifiés à mon encontre, sans la moindre preuve. 

Merci de souhaiter une « amélioration de mon état de santé », après avoir craché vos insanités à mon égard, sachant que je suis atteinte d’un cancer métastasé dont on ne guérit pas, afin d’ essayer de mieux faire passer la pilule.

Ce n’est pas avec ce genre d’attaques ignobles, que ma santé risque de connaître de meilleurs jours. Surtout avec le traitement aux terribles effets secondaires que je subis en ce moment.

Vous êtes un individu aussi abject que vomitif, n’ayant jamais pris la peine de me contacter pour essayer de savoir si les allégations de Poussard ou autre(s)  étaient vraies, et vous contentez entre 2 gaudrioles stupides en t-shirt rose et perruque jaune (l’affaire est grave et sordide et trop de dérision relativise et banalise l’extrême gravité des faits), sur GPTV ou blog de propagande pour « l’intersexualité ». Tout un programme…

Un conseil : continuez de faire ce que vous faisiez de mieux par le passé, militer pour LGBT et cessez de vous mêler de ce qui ne regarde et ne vous concerne en rien.

PS : je n’ai jamais réclamé à Xavier Poussard le moindre centime sur l’objet qu’il ose appeler « livre sur l’affaire », mais uniquement pour le travail confié à Faits&Documents en 2021,  dont il s’est approprié la paternité, alors que nous avions un accord moral qu’il n’a pas respecté. 

Ne pas confondre les demandes personnelles de mon avocat qui essaie de défendre au mieux mes intérêts bafoués et mes propos ! 

Je n’ai jamais tenté de soutirer d’argent à qui que ce soit et encore moins à celui qui en a fait sur mon dos avec un livre dont je ne valide en rien les théories stupides et abracadabrantesques élaborées à partir de mon travail, quand je possède des éléments supplémentaires découverts entre 2022 et 2023 qui les anéantissent totalement. Je passerai aussi sur le harcèlement téléphonique que j’ai subi de sa part, jusque sur mon lit d’hôpital quand j’étais au plus mal, me faisant insulter, hurler dessus et donner l’ordre autoritaire de ne plus m’occuper d’une affaire qui jusqu’à preuve du contraire reste la mienne.

Natacha Rey 

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Mentionnons que cette lettre ouverte est motivée par la publication de Lionel Labosse du 8 septembre 2025 intitulée « Lettre ouverte à Richard Boutry« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *