Les locaux de la gendarmerie rénovés

Une réception « remise de travaux » a permis de découvrir le local rénové.

Une réception « remise de travaux » a permis de découvrir le local rénové.

La municipalité, propriétaire du bâtiment de la gendarmerie, a procédé, dernièrement, à des travaux de rénovation de peinture au sein de la brigade.
Un employé communal – spécialisé dans ce domaine – a travaillé dessus durant une quinzaine de jours. Une fois le chantier terminé, l’adjudant Fabrice Desaint a organisé une réception de « remise de travaux », en présence du maire Raymond Lavallery et de son adjoint. Ils étaient accompagnés par la secrétaire générale de mairie, Sophie Sarazin, laquelle avait donné son feu vert pour opérer à cette réfection bien utile dans certaines pièces. Certaines couleurs dataient de plus de deux décennies…
Le capitaine Boutin, commandant de la compagnie de Saint-Quentin, après une visite des lieux, a indiqué combien il était satisfait que son personnel puisse œuvrer dans de bonnes conditions. Et au maire de conclure : « Vous êtes donc des gendarmes heureux et je m’en réjouis ».
Pour l’occasion, le fleuriste de Prémont, David Desteucq, avait agrémenté les extérieurs de diverses variétés de plantes.

Source : L’Aisne nouvelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *