Législative : L’infirmière qui avait caillassé des policiers est candidate pour La France Insoumise

Farida Chikh, l’infirmière condamnée pour avoir jeté des morceaux de bitume sur les policiers est candidate aux élections législatives 2022.

Le mardi 16 juin 2020, cette infirmière se faisait interpeller par les forces de l’ordre lors d’une manifestation de soignants à Paris. Les images de cette interpellation avait choqué les internautes avant que d’autres vidéos ne viennent expliquer cette intervention des forces de l’ordre.

En effet, plusieurs vidéos montrait l’infirmière en train de s’en prendre aux policiers et de les caillasser. Le syndicat de Commissaires de Police SICP avait notamment dévoilé la vidéo.

La député et présidente du groupe La France Insoumise (LFI) à l’assemblée nationale, Mathilde Panot, a déposé sa candidature aux élections législatives. Elle explique que sa suppléante n’est autre que Farida Chikh.

Cela n’a pas manqué de faire réagir le syndicat Officiers et Commissaires de police, qui explique, “Pour les investitures, à LFI c’est simple, plus vous détestez la Police, plus vous avez de chance d’être retenu !”

Source : Actu Pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.