Le Plan machiavélique Covid et vaccination de masse pour l’Agenda 2030 : Macron, Bill Gates, Justin Trudeau, Pfizer, l’OMS… Tous complices et promoteurs du Great Reset

Le plan machiavélique du Covid (2022).  Livre censuré assez longuement par Amazon ; c’est une lettre de feu le professeur Luc Montagnier qui a débloqué la situation. 

Broché – 15 août 2022 de Christian ROUAS (Auteur)

Les mensonges sur cette fausse pandémie, sur ces vaccins nocifs, mortels en certains endroits, inoffensifs ailleurs, ne cessent d’être mis en lumière, partout dans le monde, mais le mal est fait… Le plan de cet Agenda machiavélique va se poursuivre et personne, aucun collectif, ne peut le stopper… Donc, il fallait décrire cet Agenda dans l’intérêt du grand public et de son devenir, avant que se produise le chaos planétaire.

Juillet 2024, Yuen Kwok-yung, un éminent chercheur et médecin hongkongais, qui a combattu les virus les plus dangereux, avertit qu’une nouvelle pandémie est inévitable. Il appelle les responsables politiques mondiaux à prendre la mesure des risques.

Le grand public et les dirigeants doivent admettre qu’une nouvelle pandémie surviendra, et probablement plus tôt qu’on le pense », a-t-il déclaré dans un entretien à l’hôpital Queen Mary où il travaille et enseigne. « Si je fais une prédiction aussi effrayante, c’est parce que, comme on le voit clairement, les changements géopolitiques, économiques et climatiques sont très rapides », explique-t-il à l’AFP. « Les hommes politiques doivent revenir à la raison et résoudre les menaces existentielles mondiales, avertit le chercheur dans sa nouvelle autobiographie intitulée « My Life in Medicine: A Hong Kong Journey ».

Alors que les dirigeants mondiaux sont occupés par des questions d’intérêt national ou régional, Yuen Kwok-yung estime que l’évolution rapide du climat et les maladies infectieuses émergentes devraient être une priorité absolue, nous ne devrions pas l’ignorer. Autorité mondialement reconnue sur les coronavirus, c’est en 2003 qu’il s’est fait connaître du grand public, après avoir réussi, avec son équipe, à isoler et à identifier le syndrome respiratoire aigu sévère ou SRAS, maladie infectieuse des poumons causée, tout comme le covid, par un coronavirus synthétique. C’était une étape essentielle pour tester, diagnostiquer et traiter la maladie, apparue dans le sud de la Chine et à Hong Kong avant de se propager dans le monde entier ».

Cet ouvrage vous sera d’une très grande utilité car il retrace pas à pas et en profondeur l’épisode du Covid 19, virus élaboré de toutes pièces ; comme à ne pas en douter sera planifiée la prochaine crise pandémique, cette fois avec un virus plus létal visant les masses, également élaboré dans les laboratoires P4, comme le souligne Yuen Kwok-yung.

Pour ceux qui, avec leurs enfants, veulent échapper à la vaccination, entrer sur le web « Dogna, comment éviter les 11 vaccins »

Tout ceci est un montage satanique destructeur entièrement planifié par l’élite mondialiste ; ce livre le démontre clairement.

« Le cartel occulte est à l’origine de la vaccination de masse pour introduire le SIDA et d’autres souches, à des fins d’éradication de masse » ; propos de l’auteur, au chapitre 10, page 107, de son livre « Hérésie médicale & éradication de masse » ; Éditions Omnia Veritas, édité en 2015.

Ne jamais perdre de vue que les vaccins agissent puissamment et durablement en deçà du milliardième de gramme – nanomole 10−9

Ce livre est la synthèse des études de 17 000 grands experts médicaux et juridiques intègres.

Toute la vérité ; toutes les preuves à l’appui pour élucider ce plan diabolique et les conséquences sur la santé du plus grand nombre.

Les vérités sur ce plan machiavélique émergent partout comme des jonquilles au printemps. Les responsabilités pénales engagées n’aboutissent pas car les juges sont complices et/ou manipulés. Ce livre contient les liens nécessaires pour que le lecteur puisse ultérieurement suivre le cours des événements .

Toutefois, sachez d’emblée que ni la justice, ni aucun mouvement humain, quel qu’il soit, n’est en capacité de stopper l’Agenda 2030 tel que planifié par le cartel. Les forces machiavéliques à l’œuvre sont acharnées, inarrêtables, par des moyens humains.

Pour acquérir le livre : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *