Le Mas-d’Azil. Pétanque : championnat de la gendarmerie

Même si cet article peu sembler étonnant et sympathique, voici l’adresse du Club Sportif et Artistique de la Gendarmerie des Pyrénées-orientales-66. on y trouve toute sorte d’activités sportives et artistiques. Bravo à nos camarades gendarmes.

Le 8 mai, le club du Mas-d’Azil, cher au président Bernard Gouase, aura le privilège d’accueillir les cinquièmes championnats d’Ariège de pétanque gendarmerie.

Au fil des ans, cette compétition s’est forgée une solide réputation tant au niveau des joueurs présents que de la convivialité qui la caractérise. Il est vrai que les pandores ariégeois ont été les premiers en France à organiser un tel championnat. L’idée parut excellente à leurs collègues haut-garonnais, qui dès l’année suivante firent de même. Les organisateurs ont donc décidé de retenir cette fois la candidature du Mas-d’Azil parmi bien d’autres.

Nul doute que Raymond Berdou, conseiller général et maire, aura à cœur de recevoir comme il se doit un championnat très particulier mais ô combien sympathique et relevé. Début de la compétition à 9 heures.

L’après-midi, le club local organise un concours en quatre parties (doublettes) ouvert aux perdants du matin mais également à l’ensemble des licenciés.

Source : LA DEPECHE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *