Le Mans : Un afghan poignarde des passants dans les rues de la ville

Un homme originaire d’Afghanistan a poignardé deux hommes dans les rues du Mans. Deux victimes qu’il ne connaissait pas.

L’attaque s’est déroulée aux alentours de 14h30, ce mercredi 27 juillet 2022. L’agresseur, âgé de 32 ans, a été interpellé par la police. Comme le relate Ouest-France, des passants ont aidé les membres des forces de l’ordre.

Les deux victimes ont été prises en charge par les secours. Fort heureusement, leur pronostic vital n’est pas engagé. Les deux hommes ont été transportés à l’hôpital en vue d’un passage au bloc opératoire explique le quotidien régional.

L’agresseur présumé a également été conduit à l’hôpital en raison de son état de santé psychique. Une enquête a été ouverte. Les enquêteurs restent prudent sur les motivations de l’individu en raison de son état mental.

Des policiers de la direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) d’Angers se sont rendus sur place, de même que la police technique et scientifique du commissariat du Mans. Des plots numérotés avaient été déposés en deux endroits du lieux de l’agression.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.