Le fourgon de la gendarmerie termine dans le fossé

Les gendarmes qui se rendaient en intervention à la gare TGV n’ont pas pu éviter la collision avec la voiture démarrant du Stop.

ECUISSES : 4 blessés sur la route du TGV dans un choc entre une voiture et un fourgon de la gendarmerie

ACCIECUISSES25MARS.jpgACCIECUISSES25MARS1.jpg

ACCIECUISSES25MARS2.jpg

Il n’était pas 16 heures ce vendredi en milieu d’après-midi quand une collision s’est produite avenue de l’Europe à Ecuisses à savoir la route menant à la gare TGV.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Monchanin et du Creusot qui partaient en intervention à la gare TGV à la demande de la SNCF n’ont pas pu éviter une collision avec une Peugeot qui démarrait du stop de la route venant du bourg d’Ecuisses. Le choc a été assez violent et spectaculaire. Les deux véhicules ont terminé dans le talus en dévers sous l’imprimerie Sic imprimés. Le véhicule de gendarmerie circulait avec son girophare et avait actionné son deux tons.
Les sapeurs-pompiers de Monchanin, d’Ecuisses et du Creusot ont été dépêchés sur place sous les ordres de l’Adjudant Chef Pascal Pousset. Le Docteur Guenard, médecin des sapeurs pompiers et un infirmer ont également été mobilisés.
Finalement quatre personnes ont été blessées à savoir les deux occupants de la Peugeot, un homme et une femme, des retraités du Creusot, ainsi qu’un gendarme et une gendarmette. Les quatre blessés ont été transporté à l’Hôtel-Dieu du Creusot.
Le major Hervé Coste commandant de la communauté de brigades a dirigé les constatations, avec à ses côtés son adjoint, l’Adjudant-Chef Laurent Dardaine. Les gendarmes de la brigade motorisée (BMO) du Creusot ont également apporté leur renfort.
Malgré cet accident une autre patrouille de gendarmes s’est rendue à la gare TGV pour contrôler quatre individus qui avaient été présentés comme dangereux et circulant à bord d’un TGV Paris Marseille?
Selon nos informations il s’est avéré que les quatre individus en question étaient finalement moins dangereux dans leur comportement que ce qui avait été annoncé.

Source et autres photos : Creusot Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.