Le corps d’une femme retrouvé dans le coffre d’une voiture

 ILLUSTRATION. Le corps d'une femme portée disparue a été retrouvée dans le coffre d'une voiture à Aubignan (Vaucluse) par les gendarmes samedi matin. Une suspecte a été placée en garde à vue.

Une suspecte a été placée en garde à vue samedi après la découverte du d’une femme dans le coffre d’une voiture à Aubignan (Vaucluse). Selon le parquet, la piste de la rivalité amoureuse est à l’étude.

Vers 10 h 30, les gendarmes, alertés la veille de la disparition d’une femme âgée d’une trentaine d’années, ont retrouvé son corps dans le coffre d’une voiture, stationnée près d’un lotissement en périphérie d’Aubignan.

Les causes du décès restent à déterminer

«La victime avait la ensanglantée», a précisé le vice-procureur de la République à Carpentras, qui ne connaissait pas encore les causes de sa .

Une autre femme, elle aussi âgée d’une trentaine d’années, a été interpellée dans la matinée et placée en garde à vue à la gendarmerie de Beaumes-de-Venise. La piste de la rivalité amoureuse «est un des points d’interrogations de l’enquête», a précisé le magistrat.

Source : LeParisien.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.