Le conducteur d’un scooter meurt dans un accident près de la Saône-et-Loire

Un accident mortel s’est produit jeudi vers 16 heures dans la commune de Saint-Bénigne, dans l’Ain, à 30 minutes au nord de Mâcon (Saône-et-Loire).

photo-d-illustration-le-jsl-pierrick-degrace-1566507646Photo d’illustration Le JSL/Pierrick DEGRACE

Selon la gendarmerie, une voiture remontait la route D933 en direction d’Arbigny, dans l’Ain, tout près de la Saône-et-Loire, et aurait commencé à tourner sur la gauche pour emprunter un axe perpendiculaire, la rue Croix-Ravier-Villeneuve, rapporte Le Progrès.

La conductrice n’aurait pas aperçu le deux-roues en face, qui descendait la route départementale. Le scooter de 125 cm³ s’est encastré dans la partie droite du véhicule au niveau des portières. L’homme de 39 ans a fait un vol plané et a été retrouvé 15 mètres plus loin, indiquent nos confrères.

Le 22e accident mortel de 2019

Les gendarmes ont été appelés à 16 h 20 puis les pompiers, à 16 h 22. Ils ont essayé de le ranimer, sans succès. L’homme était de la commune de Saint-Bénigne, dans l’Ain. La femme, d’une vingtaine d’années environ, habite également dans les environs, précise le quotidien. Elle a été retrouvée sur place en profond état de choc.

Source ; Le Bien Public

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.