Le commandant Monge-Roffarello quitte la gendarmerie de Falaise

Le commandant Monge-Roffarello a remercié son équipe pour ces quatre années passées à la tête de la compagnie de gendarmerie de Falaise, vendredi 30 juin 2017, à la salle du Pressoir.

Le commandant Monge-Roffarello a remercié son équipe pour ces quatre années passées à la tête de la compagnie de gendarmerie de Falaise, vendredi 30 juin 2017, à la salle du Pressoir. | Ouest-France

Après quatre années passées à la tête de la compagnie de gendarmerie de Falaise, le commandant Emmanuel Monge-Roffarello est sur le départ. Direction Alençon. Il sera remplacé par la capitaine Marie Pocquet-Barbat.

Le commandant Emmanuel Monge-Roffarello avait pris les rênes de la compagnie de gendarmerie de Falaise, le 1er septembre 2013, avec près de 100 gendarmes sous ses ordres.

Il quitte aujourd’hui Falaise pour rejoindre Alençon, où il sera n° 3 du groupement.

Quatre années riches

Le commandant a remercié ses équipes, vendredi 30 juin 2017, pour leur engagement qui a permis « d’accentuer la pression dans la lutte contre les stupéfiants ou l’insécurité routière, ou encore les cambriolages » .

Il retiendra de ces années « riches en événements » , deux qui l’ont « particulièrement marqué » , le 70e anniversaire du Débarquement et les championnats de kayak-polo de Thury-Harcourt (Le Hom).

Nouveau visage

Le commandant Emmanuel Monge-Roffarello sera remplacé par la capitaine Marie Pocquet-Barbat, venue de la région parisienne, à compter du 1er août 2017.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.