Le Ceaucescu de l’Elysée nous interdit de donner notre avis sur l’immigration…

Macron, qui es-tu pour décider que nous ne pourrions pas décider des sujets de nos referendum ?
J’ai déjà failli avaler mon dentier en lisant ce matin les 2 dernières du mondialiste : « Le défi des défis dans un monde de plus en plus dangereux et incertain, c’est de rester libre »». Et toc ! Liberté de Macron de nous faire assassiner sous les coups des islamos et dans la guerre qu’il prépare… Mais de liberté des Français il n’en est pas question. Surtout pas ! « Vous, les Sans-dents, vous les illettrés vous n’aurez pas la liberté de donner votre avis sur l’immigration ni celui de dire non à la guerre que je veux faire à Poutine. ».. |
Je n’ai pas regardé le pauvre naze qui nous sert de Président alors qu’il devrait être envoyé sur l’île du Diable depuis au moins un quinquennat. Réélu par la grâce des journaleux lèche-cul achetés par les subventions et nombre de magouilles pour faire croire que Hitler ce serait l’autre, il a traversé le creux de la vague pendant 6 mois, « la traversée du désert »… jusqu’à ce que la perspective d’une paix entre Poutine et Zelensky le rende fou et le ressuscite.
La mouche du coche court dans le monde entier, se met en scène, suivi par les mêmes journaleux eux ordres pour exister à nouveau sur les écrans, sur les tablettes et faire croire au crétin d’électeur que Macron serait un homme d’Etat, un homme utile… Utile à ses propres intérêts et aux plus pourris de ce monde, qu’il s’agisse de Zelensky ou du boucher de Damas ; la mouche du coche ressuscitée avait décidé hier de nous la rejouer fin des Gilets jaunes, quand il a réussi à éteindre l’incendie qui devait l’emporter en écumant la France en bras de chemise pour convaincre, changer… tout en envoyant les missi Dominici de Mélenchon casser le mouvement à coups de RIP et autres conneries nous éloignant de l’essentiel.
Alors, désolée, amis de Résistance républicaine mais je ne vous ferai pas de compte-rendu de l’émission d’hier soir, je ne l’ai pas regardée. Je boycotte Macron. On a tout dit.
Néanmoins j’ai entrevu un gros titre dans la presse : Macron veut bien des referendum sur la couleur du papier cul mais il est hors de question que vous donniez votre avis sur l’immigration.
Par contre, des menteries comme s’il en pleuvait :
MACRON « On peut extraire de l’uranium, du lithium, dans des conditions sociales et environnementales exemplaires » assure Emmanuel Macron. Appelle-nous, cons, Macron !
MACRON « Les 30 minutes de sport tous les jours à l’école, c’est un formidable instrument de prévention du surpoids« . Ben voyons, le développement de la malbouffe pas chère, des Mac Do et de la farine de cafards grillés, pas de souci, pourvu que les gosses aient encore moins de cours pour grandir, apprendre, et penser par eux-mêmes
Français, vous n’êtes que des gueux, vous n’êtes que des imbéciles, des gueux. Taisez-vous Elkabach !. Vous ne comprenez rien à la géo-politique, rien au monde moderne, rien aux nécessités de l’immigration et aux bienfaits de l’islam pour tenir un peuple loin des libertés fondamentales, rien à l’importance de l’Ukraine pour les ennemis de la Russie et les bras crochus de Der Leyen... Macron a parlé… Du vent, des gesticulations et le crachat final : il n’y aura pas de referendum sur l’immigration, le sujet est trop important pour le confier au vote des Français illettrés.
Robespierre, reviens ! Il n’y a plus que la révolution pour nous sauver !
Source : Résistance Républicaine
Laisser un commentaire