Le bug du début de campagne à Paris: Le site Internet Agnes Buzyn 2020 renvoie en réalité vers le site … d’Anne Hidalgo !

Hier, Agnès Buzyn annonçait sa candidature à la mairie de Paris pour remplacer en urgence Benjamin Griveaux, qui a renoncé après la diffusion de vidéos sexuelles.

Au lendemain de cette annonce, le site de campagne de la nouvelle candidate LREM a été lancé. Sauf qu’en tapant l’adresse « buzyn2020.fr », l’internaute n’est pas renvoyé vers le site en question mais sur celui… de la maire de Paris, candidate à sa réélection, Anne Hidalgo. Un bug qui a été repéré par plusieurs journalistes politiques.

Alors, que s’est-il passé ? Le service de presse d’Anne Hidalgo explique à Franceinfo n’avoir « aucune idée de ce qu’il s’est passé, c’est totalement indépendant de notre part ». « On ne peut rien faire. Ce sont les personnes qui ont acheté le nom de domaine buzyn2020 qui peuvent rediriger vers le site Paris en commun », ajoute son équipe qui assure ne pas avoir acheté le nom de domaine en question.

En ce début d’après-midi, le site « buzyn2020.fr » renvoie toujours vers celui d’Anne Hidalgo.

Lire la suite : Jean Marc Morandini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.