Laval: une troisième course-poursuite dans les rues du centre ville

93d388e957c315d5ff439eb7dba55598-laval-une-troisieme-course-poursuite-dans-les-rues-du-centre-villeAprès les policiers jeudi 15 et vendredi 16 février, c’était au tour des gendarmes dimanche 18 d’interpeller un conducteur au terme d’une course-poursuite. | Ouest-France.

Un conducteur a été interpellé, dimanche 18 février vers 9 h 20, au terme d’une course-poursuite dans les rues de Laval. Il s’agit de la troisième en quelques jours.

Dimanche 18 février vers 9 h 20, une patrouille de la gendarmerie de Laval a interpellé un conducteur après une course-poursuite dans les rues de Laval.

Constatant qu’il ne respectait pas un feu rouge, la patrouille de gendarmerie a poursuivi le conducteur qui a commis plusieurs infractions graves du code de la route: il franchit un deuxième feu rouge, circule à contresens sur la 2×2 voies de la route de Tours, le tout a une vitesse excessive, il éclate un pneumatique en franchissant un terre plein central et finit par s’immobiliser.

Par chance, cette course-poursuite n’a fait aucun blessé. Interpellé par les gendarmes, le conducteur devient insultant à l’encontre d’une militaire. Le dépistage alcool s’est révélé positif. Placé en garde à vue, le conducteur a été remis en liberté. Il est covoqué prochainement devant le tribunal.

A signaler, il s’agit de la troisième course-poursuite dans les rues de Laval après celles de jeudi 15 et vendredi 16 février.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.