Langeais – Trois arrivées à la brigade de gendarmerie

L'adjudant-chef Sallé et les nouveaux arrivants accueillis par le maire. L’adjudant-chef Sallé et les nouveaux arrivants accueillis par le maire.

 

 

L’adjudant-chef Ludovic Sallé succède à l’adjudant Lainé à la tête de la brigade de gendarmerie de Langeais.
42 ans, marié, trois enfants, il a de solides attaches tourangelle : né à Tours et marié à Azay-le-Rideau, il a été ,pendant sept ans, au peloton autoroutier de Monnaie puis un an à la brigade de transfèrement de Tours après un début de carrière au régiment de cavalerie de la garde républicaine pendant seize ans.
Nouvel adjoint également, avec l’arrivée de l’adjudant Miguel Lacquement, 37 ans, marié, trois enfants.
Gendarme adjoint en 2000, il est nommé à la brigade de Segré (Maine-et-Loire), puis au Psig (peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie ) de Saumur.
Il entre à l’école de sous-officiers de Châteauroux (Indre) en 2002 et passe par la brigade de La Ferté-Saint-Aubin (Loiret) avant d’intégrer celle de Langeais.
Le gendarme Samuel Rabveille, 35 ans, marié, deux enfants, a passé neuf ans à Versailles-Satory (Yvelines) comme garde mobile puis a été affecté au peloton autoroutier de Châtellerault (Vienne) comme gendarme adjoint avant d’entrer à l’école de Libourne (Gironde).

Rappelons que l’été 2012 avait vu l’arrivée des deux gendarmes, Alexia de Oliveira et Ophélie Brault.

Source : La Nouvelle République

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *