Labastide-Murat. Nouvelle recrue à la gendarmerie

Marine Chauvin à son poste de travail.

Marine Chauvin à son poste de travail.

Dimanche 26 mai, les Babys : Océane, Titouan, Melissa, Romane, Louis Adrien et Benjamin et les Poussins : Esther, Célia, Julie, Marion, Rose, Charlotte et Angello du club de basket de Gourdon participèrent à la 20e édition de la fête nationale du mini basket à Cahors. Les enfants s’impliquèrent dans différents défis, ateliers ludiques et des petits tournois.

 

Cette belle journée s’acheva par un goûter et la remise des récompenses offertes par le CD 46 du basket. C’était le dernier rendez-vous pour les petits basketteurs qui aux termes d’une première saison firent beaucoup de progrès. Les entraînements continueront jusqu’à la mi-juin.

 

Nous venons d’apprendre l’arrivée d’une nouvelle recrue à la brigade de gendarmerie de Labastide- Murat en la personne de Marine Chauvin, célibataire, 22 ans, qui nous vient de l ‘école de gendarmerie de Chaumont en Haute Marne. Marine, originaire de Montbéliard, dont s’est la première affectation est en stage de trois mois avant d’être nommée gendarme à Labastide- Murat. Elle vient en remplacement de Sylvie Pautrat affectée à la gendarmerie de Souillac.

 

La motivation de son engagement, être au service des gens et le contact avec la population. Ses loisirs, elle aime jouer au football féminin.

 

La brigade de gendarmerie de Labastide- Murat se retrouve ainsi avec six gendarmes sous le commandement de L ‘adjudant -chef Pierre Soulié et dépend de la communauté de gendarmerie de Gramat sous la direction de L’adjudant- Chef Dominique Bras avec un total de 14 militaires qui dépendent de la compagnie de Gourdon.

Source : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *