La sortie moto en famille vire à l’accident

l-accident-est-survenu-sur-la-partie-sinueuse-de-la-route-entre-chambley-et-saint-julien-les-gorze-photo-gendarmerie-de-mars-la-tour-1570980634L’accident est survenu sur la partie sinueuse de la route entre Chambley et Saint-Julien-lès-Gorze.  Photo Gendarmerie de Mars-la-Tour

Le beau temps de ce dimanche 13 octobre a poussé les motards sur les routes. Mais la balade pour cette famille d’Algrange, près de Thionville, s’est arrêtée vers 14h50 sur la D 952 entre Chambley et Saint-Julien-lès-Gorze. D’après le témoignage de la mère, son époux tentait de dépasser leur fille, quand il a perdu la maîtrise de son deux-roues. Sa course s’est terminée au fossé. Le groupe dans lequel il y avait également des amis, a prévenu les secours. Les sapeurs-pompiers de Thiaucourt et de Pagny-sur-Moselle se sont rendus sur place. Ils ont été renforcés par le SAMU de Pont-à-Mousson. L’homme d’une soixantaine d’années présentait des blessures et a été transporté à l’hôpital de Mercy.

Les gendarmes de Mars-la-Tour ont effectué les constatations d’usage et ont régulé la circulation le temps de l’intervention.

Source : Le Républicain Lorrain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.