La plupart des décès par covid surviennent désormais chez des personnes « entièrement vaccinées »

( Natural News ) Le gouvernement du Royaume-Uni a publié de nouvelles données montrant que la grande majorité des décès de « variante delta » se produisent parmi les personnes qui ont été « complètement vaccinées » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).

Seul un tiers de tous les décès prétendument causés par la variante delta surviennent chez des personnes qui n’ont pas reçu le jab, ce qui montre clairement que « l’opération Warp Speed » est un échec total – en supposant que « sauver des vies » était de toute façon l’objectif.

Du 1er février au 2 août, le Royaume-Uni a enregistré 742 décès prétendument causés par la variante delta. Parmi eux, 402 étaient complètement vaccinés tandis que 79 n’avaient reçu qu’une seule injection. Les 253 cas restants n’étaient pas vaccinés.

Vous pouvez consulter le rapport officiel du gouvernement décrivant les données sur ce lien .

« Si vous attrapez le covid en ayant été vacciné, selon ces données, vous risquez beaucoup plus de mourir que si vous n’étiez pas vacciné ! écrit Chris Waldburger sur son Substack.

« De toute évidence, il faut tenir compte du nombre de personnes âgées vaccinées, mais pas assez pour changer le résultat final : ce vaccin n’est pas aussi efficace que ce qui est annoncé. »

Les vaccinations contre le Covid doivent cesser dans le meilleur intérêt de la santé publique

Dans tous les pays où la consommation de vaccins contre la grippe Fauci est élevée, y compris en Israël , les décès et les hospitalisations montent en flèche.

Un énorme 60 pour cent de toutes les nouvelles hospitalisations en Israël sont des patients « entièrement vaccinés » à qui leur gouvernement dit maintenant qu’ils ont besoin d’un troisième « rappel » afin de rester « en sécurité » contre les mutations causées par le vaccin.

« Les pouvoirs en place n’admettront pas qu’il y a quelque chose de terriblement mal », ajoute Waldburger, appelant à « un recalibrage complet de la politique mondiale » comme « la seule option morale » ici.

« Ils ne reconnaîtront pas la science claire selon laquelle les personnes ayant une immunité naturelle, et les jeunes et en bonne santé, n’ont pas besoin de prendre les risques de ces injections. »

Waldburger explique également que l’immunité naturelle, c’est-à-dire une véritable immunité, est la meilleure voie à suivre. « L’immunité » induite par le vaccin, si vous pouvez même l’appeler ainsi, ne dure au mieux que très peu de temps. Au pire, il détruit à jamais l’immunité naturelle, laissant une personne sujette à une vie de maladie.

Vous pouvez en  apprendre davantage sur l’immunité naturelle et pourquoi elle est supérieure à « l’immunité » induite par le vaccin.

Combien de nouvelles « variantes » émergeront des boosters ?

Maintenant que cela devient largement évident avec les vaccins contre la grippe de Wuhan, les gouvernements du monde entier intensifient la propagande des rappels, affirmant qu’une injection semestrielle est nécessaire pour que les « complètement vaccinés » restent « immunisés » contre la maladie.

Cela n’a aucun sens, bien sûr, car les deux premiers jabs n’ont clairement rien fait pour promouvoir l’immunité tout en laissant l’injection sujette à la maladie. L’espoir apparent, cependant, est que les personnes injectées éteignent leur cerveau et obéissent simplement aux ordres.

Une fois que la campagne de rappels aura vraiment démarré et que des aiguilles supplémentaires seront plongées dans les armes, nous nous attendons à une multitude de nouvelles « variantes », probablement encore plus meurtrières que la précédente, qui entraîneront des appels pour un quatrième rappel, et ainsi de suite, pour toujours.

Le plan semblerait être de détruire tellement le système immunitaire des gens avec ces injections qu’ils dépendent à jamais de Big Pharma et du gouvernement pour leur donner leur prochain coup d' »immunité » tous les six mois environ.

« La vérité est probablement que les 253 décès non vaccinés étaient dus à d’autres causes, pas à la covid ou au delta », a spéculé un commentateur du blog de Chris Waldburger.

« Les historiens regarderont en arrière et appelleront cela l’ère de l’hypocondrie maligne », a écrit un autre. « Il y a donc vraiment quelque chose qui circule qui est bien plus pernicieux que Covid-19. »

Les injections de virus chinois sont une condamnation à mort. Pour vous tenir au courant des dernières nouveautés, visitez ChemicalViolence.com .

Les sources de cet article incluent :

ChrisWaldburger.Substack.com

Gov.uk

NaturalNews.com

Biznews.com

Source : Natural News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *