La pilote d’un deux-roues décède dans un accident sur l’A8, la gendarmerie lance un appel à témoins

rcapqr26q157_fc_gendarmerieIllustration de gendarmerie. Photo Franz Chavaroche

Le Peloton Motorisé du Cannet des Maures lance un appel à témoins après l’accident mortel de la circulation routière survenu le vendredi 22 juin à 19h40 sur l’autoroute A8, au niveau de la commune du Luc en Provence, dans le sens Aix en Provence/Nice.

La conductrice d’un deux-roues, éjectée de sa moto, a été découverte morte sur la glissière en béton armé séparant les voies de circulation, rapporte la gendarmerie.Toute personne ayant des éléments pouvant éclairer les enquêteurs sur les circonstances de cet accident est priée de prendre contact avec le PMO Le Cannet des Maures au numéro suivant: 04.98.10.71.50.

Gendarmerie du Var

il y a 6 heures

APPEL A TÉMOIN: Merci de partager!
Le Peloton Motorisé du Cannet des Maures lance un appel à témoins après l’accident mortel de la circulation routière survenu le vendredi 22 juin 2018 à 19 heures 40 sur l’autoroute A8, PK 093+500, commune du LUC EN PROVENCE.
Impliquant une motocycliste circulant dans le sens Aix en Pce / Nice, la conductrice éjectée de son engin est retrouvée sur la glissière en béton armé séparant les voies de circulation.

Toute personne ayant des éléments pouvant éclairer les enquêteurs sur les circonstances de l’accident est priée de prendre contact avec le PMO Le Cannet des Maures au numéro suivant : 0498107150

Aucun texte alternatif disponible.
Aucun texte alternatif disponible.
Source : Nice Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.