La mafia mondiale : Qui sont-ils ?
Une journaliste d’investigations répond à la question « qui sont-ils ? » que se pose tout honnête citoyen devant l’avalanche d’évènements ou de décisions qui les contraignent toujours plus.
Le titre du site de la journaliste Corey Lynn « Corey’Digs » évoque les fouilles archéologiques, méthodiques, longues, minutieuses, quasi-exhaustives et ce travail mériterait une publication en français pour l’édification citoyenne, pour ne plus courir comme un canard sans tête après un simulacre de démocratie par des élections toujours truquées et des politiciens tous plus menteurs les uns que les autres.
Après avoir lu cet article on accepte mieux l’expression « élections pièges à cons » ou celle d’Étienne Chouard qui nous dit qu’on ne doit pas élire nos maîtres
L’un des exemples est celui qui concerne la santé : « Partners in Health (PIH), fondée en 1983, est peut-être l’une des organisations à but non lucratif les plus importantes qui semble être passée sous le radar pendant des décennies. »
« La liste des partenaires (de PIH) se lit comme un who’s who de la mafia mondiale. »
La coordination de la plandémie covidiste et celles à venir se comprend désormais plus facilement. Cette simple information est pourtant majeure pour répondre aux journalopes qui argumentaient que la plandémie était réelle puisque tous les pays ou presque prenaient les mêmes mesures (débiles), pensant pousser les résistants dans les cordes en les qualifiant de complotistes, point Godwin pour mettre un terme au débat jamais réellement autorisé et pour cause.
Dans cet article tous les sujets sont abordés avec des dizaines de liens qui débouchent malheureusement sur des documents en anglais
Ce qui peut-être décourageant pour des esprits citoyens au sens noble du terme c’est que systématiquement les gouvernements sont mis dans la boucle décisionnelle par la production de lois résultants d’un lobbying intense et d’une corruption généralisée.
Inutile de dire que le théâtre politico-médiatique post ou ante élections n’est qu’une escroquerie de plus que tous les petits acteurs politiques locaux n’imaginent peut-être même pas ; tout au moins pour la valetaille, les dirigeants eux doivent bien en avoir une petite idée.
Corey Lynn : Qui sont ceux qui Dirigent le Monde ?
Qui sont ceux qui Dirigent le Monde Discrètement, à Travers de Nombreuses Organisations Internationales, pour mettre en Place le « Nouvel Ordre Mondial » ?
La question numéro un qui circule constamment sur les réseaux sociaux et qui exaspère des millions de personnes est : « Qui sont-ils ? »
Certains les appellent « État profond », « cabale mondiale », « Illuminati » et « gouvernement de l’ombre ».
Bien qu’ils agissent souvent comme une seule force, de nombreux individus et acteurs sont impliqués.
Alors qui se cache derrière l’argent, le pouvoir, le contrôle, les récits et la destruction du monde – les guerres constantes, l’inflation artificielle, les attaques contre le système alimentaire et l’agriculture, les grandes sociétés pharmaceutiques et la folie médicale, la surveillance constante, l’IA et le transhumanisme, l’ensemble du système financier, etc. ?
Il s’agit d’un programme mondial qui remonte à des siècles et même les chercheurs, historiens et enquêteurs les plus brillants ne peuvent nommer tous les personnages qui se trouvent au sommet de cette hiérarchie. Cependant, il y en a des milliers qui peuvent être nommés et la plupart des gens ont reconnu le fait qu’il s’agit d’un très petit pourcentage de personnes qui tentent de diriger le monde sous leur « Nouvel Ordre Mondial ».
Corey Lynn a publié un rapport qui montre comment ce cadre de contrôle a été établi, la hiérarchie, comment ils fonctionnent et la liste de plus de 1.900 acteurs clés.
« Qui sont-ILS ? »
Par Corey’s Digs (Corey Lynn)
La question numéro un qui circule constamment sur les réseaux sociaux et qui exaspère des millions de personnes est : « Qui sont-ils ? »
Non pas « qui sont-ils », mais « qui sont-ils », comme si « ils » était une force unique fonctionnant comme un seul.
Alors que « ils » fonctionnent souvent comme une force unique, de nombreux individus et acteurs sont impliqués.
Les gens veulent savoir qui se cache derrière l’argent, le pouvoir, le contrôle, les récits et la destruction du monde – les guerres incessantes, l’inflation artificielle, les attaques contre le système alimentaire et l’agriculture, les grandes sociétés pharmaceutiques et la folie médicale, la surveillance constante, l’IA et le transhumanisme, l’ensemble du système financier, etc.
Cela ne se limite pas à un ou même à dix pays – c’est un programme mondial qui remonte à des siècles et même les chercheurs, historiens et enquêteurs les plus brillants ne peuvent pas nommer toutes les personnes impliquées au sommet de cette hiérarchie.
Cependant, il y en a des milliers qui peuvent être nommés, et presque tout le monde a reconnu le fait qu’il s’agit d’un très petit pourcentage qui tente de diriger le monde sous son « Nouvel Ordre Mondial ».
Il existe plusieurs termes utilisés pour désigner ces mauvais acteurs, tels que « État profond », « cabale mondiale », « Illuminati » et « gouvernement de l’ombre ».
Les individus qui orchestraient cette tentative de prise de contrôle mondiale opèrent en secret au sein du gouvernement pour modifier les politiques publiques et les lois tout en façonnant la culture et les récits. Plus récemment, beaucoup de ces mauvais acteurs n’opèrent plus en secret – ils ont plutôt adopté un style plus direct.
Ils sont tous impliqués, essayant désespérément d’éliminer les masses grâce à leur manuel de jeu, et bien qu’ils semblent avoir un plan A, B et C pour chaque programme, les gens ripostent et voient clair dans leurs tactiques de manipulation.
Il est vrai que cela crée un champ de dissonance cognitive assez large, mais chaque mois qui passe, de plus en plus de gens prennent conscience du jeu qui se joue sur l’humanité et refusent de le tolérer.
C’est la grande arnaque et ils ne peuvent y arriver que si vous y croyez, si vous tombez dans le panneau, si vous acceptez qu’ils ont du pouvoir sur vous et que vous vous laissez devenir l’esclave obéissant qu’ils veulent que vous deveniez.
C’est la plus grande dose de vérité. Ils ont besoin que tout le monde croie qu’ils sont l’autorité, qu’ils ont vos intérêts à cœur et que ce qu’ils vous disent est vrai.
Ils veulent que vous vous sentiez impuissant et dépendant d’eux.
C’est leur plus grand obstacle et c’est celui auquel vous ne devriez jamais céder.
Plus on remonte loin dans le temps, plus il est difficile de les suivre. Pourquoi ?
Parce que les lignées riches ont tendance à se mélanger, changeant souvent de nom et d’orthographe, d’origine et de liens familiaux.
Pour couronner le tout, des centaines de campagnes psychologiques sont menées simultanément, provenant de plusieurs pays et sources, pour semer encore plus la confusion.
Une chose est sûre : ces gens planifient cette prise de pouvoir ultime depuis très longtemps, ont tous leurs sbires et leurs outils utiles pour se coordonner, ont lavé le cerveau de millions de personnes avec leurs plans, sont astucieux et calculateurs avec leurs méthodes et bien plus intelligents que la plupart ne voudraient l’admettre.
Les gens veulent des noms, alors commençons par là.
C’est une grande partie de la hiérarchie, qui laisse quelques inconnues cachées derrière la Banque des règlements internationaux (« BRI »).
Dans le rapport en trois parties de Corey Lynn sur « Le blanchiment avec immunité« , il explique en détail comment et quand la BRI est née et comment la BRI et 63 banques centrales ont conçu un plan pour détenir des immunités et des privilèges.
Peu de temps après, en 1945, l’ONU a été manifestée par certains des comploteurs de cette grande prise de contrôle, et les immunités et privilèges sont arrivés avec elle le lendemain.
C’était le début du cadre de contrôle et de la façon dont ils seraient en mesure de mener à bien leurs programmes tout en opérant entièrement en dehors de la loi.
Toutes les branches de l’ONU bénéficient de ces immunités et peuvent les étendre aux organisations qui travaillent avec elles.
Bien avant la création de l’ONU, l’Organisation des États américains (« OEA ») a été créée.
Eux aussi ont été les premiers à bénéficier d’immunités et de privilèges, aux côtés de l’ONU, car ils travaillent en collaboration les uns avec les autres.
Elles peuvent également étendre ces immunités aux organisations avec lesquelles elles travaillent.
Outre les banques, l’ONU et l’OEA, le Fonds mondial, Gavi et le Forum économique mondial ont également bénéficié de ces immunités, ainsi que de nombreuses autres organisations internationales clés.
Au total, 76 organisations internationales bénéficient de ces immunités et privilèges, sans compter la BRI et les banques centrales.
Alors que l’ONU et l’OEA ont conclu des traités avec de nombreux pays qui leur confèrent des niveaux de protection à toute épreuve, les autres organisations internationales détiennent des immunités, des privilèges et des accords de siège de manière indépendante avec chaque pays qui a choisi de le faire, et ils sont nombreux !
Les États-Unis ont préparé le terrain pour cela, en les distribuant à 76 organisations au cours de chaque présidence, à l’exception de celles de Trump et de Biden.
Lisez « Blanchir avec immunité » pour saisir toute l’étendue de ce que ces immunités et privilèges impliquent.
Pour commencer, toutes leurs archives sont inviolables, leurs biens et actifs sont à l’abri des perquisitions et saisies, ils sont exemptés de tout type d’impôt que paient les citoyens ordinaires, y compris les impôts fonciers, les dirigeants et employés sont exemptés de poursuites judiciaires, les employés et les membres de leur famille peuvent voyager dans le monde entier sans contrôle des douanes, les militaires et la police ne sont pas autorisés à entrer dans leur quartier général, et bien plus encore.
Une fois que les gens comprennent que CECI est le cadre de contrôle – la structure qui a été créée il y a près de 80 ans pour qu’ils puissent opérer en dehors de la loi et ne jamais être tenus responsables, il est facile de voir comment tous les autres éléments se mettent en place.
Qui sont-ILS ?
Voilà à elle seule la liste des 76 organisations, de la BRI et des 63 banques centrales au sommet de la pyramide, sachant que derrière cette pyramide se trouvent des acteurs riches et stratégiques dont nous ne connaîtrons peut-être jamais les noms.
Ceux qui dirigent ces organisations sont les noms clés délibérément placés en position de pouvoir pour mener à bien des programmes spécifiques.
Ces acteurs clés se déplacent au sein de ce groupe d’organisations et dirigent parfois des organisations affiliées afin de maintenir leur stratégie.
Certains de ces programmes proviennent directement des organisations pyramidales, tandis que d’autres sont sous-traités à leurs affiliés dans des ONG, des entreprises, des universités, des législateurs, des gouvernements, des agences de presse à trois lettres, des médias d’information et des sociétés de capital-investissement. Par exemple, les agents de la CIA accèdent souvent à des postes dans les médias d’information, les directeurs de la FDA passent souvent dans les grandes sociétés pharmaceutiques, les directeurs des CDC passent à la Fondation Rockefeller ou à la Fondation Bill & Melinda Gates, etc.
Ils maintiennent leurs acteurs clés à des postes dont ils ont besoin à des moments précis, puis les déplacent vers d’autres postes de direction lorsqu’ils ont besoin que certaines actions soient menées.
Jim Yong Kim en est un parfait exemple, depuis la cofondation de Partners in Health jusqu’à la fonction de conseiller auprès du directeur général de l’OMS et du directeur du département VIH/SIDA, puis à la réalisation des résultats requis à Harvard à divers postes, jusqu’à la présidence du Dartmouth College, puis à la présidence de la Banque mondiale – démissionnant par coïncidence début 2019, et maintenant associé chez Global Infrastructure Partners.
Kim a joué un rôle déterminant dans des actions néfastes en Haïti, dans le programme de lutte contre le sida, dans les vaccins, dans la recherche des contacts du covid, dans la pression exercée sur les pays pour qu’ils reçoivent un financement de la Banque mondiale et dans le programme climatique, et chaque poste était au bon moment.
Ce n’est pas une coïncidence si BlackRock acquiert Global Infrastructure Partners au 3e trimestre 2024.
Vous pouvez en savoir plus sur les relations et l’implication de Jim Yong Kim dans les rapports de Corey Lynn ICI , ICI et ICI.
Ils ont fait un travail incroyable pour tenter d’enterrer son enfance et sa famille.
Le PDG de BlackRock, Larry Fink, a également fait des pieds et des mains pour cacher ses liens familiaux et son enfance, avec un père qui semble être un fantôme.
Il est compréhensible de vouloir garder sa famille à l’abri des regards du public lorsqu’on occupe des postes importants, mais ces chats ont bien plus à offrir que ce que l’on voit.
Il existe d’innombrables petites entreprises qui ont eu la bonne volonté de fournir des produits et des services de qualité aux gens ou à la terre, mais à mesure qu’elles ont commencé à se développer et à attirer l’attention, ces organisations corrompues sont intervenues pour tenter de les récupérer et finalement de les acquérir.
Le rachat de Whole Foods par Amazon en est un bon exemple.
Ces organisations, y compris les soi-disant philanthropes milliardaires, sont derrière chaque grande industrie et la « réimaginent » pour essentiellement exclure tout le monde de la prospérité financière afin que tout le monde puisse devenir la proie de leur système d’esclavage planifié.
En fin de compte, le Congrès doit révoquer ces immunités et privilèges.
Tout législateur qui affirme que les États-Unis doivent retirer le financement de l’OMS (qui fait partie de l’ONU) ou de l’ONU elle-même n’est manifestement pas au courant de ce cadre de contrôle, car s’il l’était, il saurait que retirer le financement ne résoudra rien.
Comment « Ils » opèrent et listes de qui « Ils » sont !
Dans chaque programme (et il y en a beaucoup), on peut voir les mêmes acteurs les mettre en œuvre.
C’est un indicateur assez important de qui dirige ce théâtre.
Il est important de noter qu’il existe également des acteurs clés dans des pays dont les noms ne sont peut-être pas mentionnés, bien que leurs entreprises puissent figurer sur ces listes.
Le Giving Pledge, fondé par Warren Buffet et Bill Gates en 2010, est un moyen très rapide de voir une liste de plus de 240 « philanthropes » milliardaires, dont beaucoup sont impliqués dans des programmes contre l’humanité. De David Rockefeller à Michael Bloomberg, en passant par Mark Zuckerberg, Elon Musk, Michael Milken, Sam Altman, Edgar Bronfman, Victor Pinchuk, Richard Branson, Marc Benioff, Sheikh Mohammed Bin Musallam Bin Ham Al – Ameri, le prince Alwaleed Bin Talal et d’innombrables autres, tous font partie de ce groupe par lequel ils se sont engagés à « donner la majorité de leur richesse pour résoudre certains des problèmes les plus urgents de la société ».
C’est-à-dire à créer un problème et à prétendre ensuite sauver la situation en créant de nouvelles industries et en éliminant d’autres.
Les 17 Objectifs de développement durable de l’ONU sont complètement inversés et présentés comme une aide à la Terre et à l’humanité, alors qu’en fait, c’est exactement le contraire et une arnaque totale.
C’est le bouc émissaire principal utilisé pour chaque programme qu’ils tentent de mettre en œuvre.
Du changement climatique à la pauvreté, en passant par l’alimentation, la santé, l’éducation, l’industrie et la croissance économique, c’est le scénario de chaque action qu’ils entreprennent.
Les relations publiques sont menées par le Forum économique mondial qui planifie et planifie la manière dont ces actions doivent se dérouler et qui doit prendre les rênes.
Ces acteurs se rencontrent souvent en privé, sur invitation uniquement, par l’intermédiaire de sociétés et d’organisations secrètes. Les universités publient toutes les soi-disant études nécessaires pour valider leurs actions afin d’obtenir des financements gouvernementaux et que les médias puissent en faire grand cas.
Il est donc important de comprendre comment fonctionne leur langage afin de lire entre les lignes et de reconnaître que « commodité » signifie pratique pour eux car ils peuvent vous suivre à la trace, « sécurité » signifie qu’on vous dira ce que vous pouvez faire, ce que vous pouvez dire, à quoi vous avez accès et comment vous pouvez dépenser votre argent, « inclusion » signifie que vous ferez partie de leur système d’esclavage, « équité » signifie que tout le monde bénéficiera d’un revenu de base universel et de soins de santé afin qu’ils puissent garder le contrôle sur vous, « protéger la vie marine dans le monde entier et utiliser les océans, les mers et les ressources marines pour le développement durable » signifie qu’ils exploitent les océans pour les ressources sous couvert de changement climatique tout en décimant des écosystèmes entiers qui pourraient détruire toute la vie marine.
Vous comprenez l’idée.
Les subventions gouvernementales, qui utilisent l’argent des contribuables, sont l’un des principaux moyens par lesquels l’argent des contribuables tombe entre les mains des corrompus.
Plus de 20 agences gouvernementales américaines distribuent ces fonds , comme le DHS, le DOD, le DOE, le DOS, le HUD, l’USAID et l’USDA, par exemple. Ces fonds vont directement aux mains d’organisations et de fondations corrompues, ou par l’intermédiaire de ministères d’autres pays où l’argent semble disparaître ou n’a que peu d’effets, ou dans des cas comme la guerre, ils peuvent le faire passer par la Banque mondiale, qui bien sûr jouit de toutes les immunités et de tous les privilèges, de sorte que personne ne saura jamais vraiment où est passé l’argent.
Le Pentagone a échoué aux audits six années de suite.
Remarquez qu’il s’auto-audite.
Plus de 21.000 milliards de dollars ont disparu des comptes fédéraux américains du HUD et du ministère de la Défense.
Dans le rapport de Corey Lynn intitulé « 17 objectifs vers l’esclavage : exposer les véritables objectifs derrière l’agenda 2030« , il donne une analyse complète de ces soi-disant objectifs, avec des rapports annexes révélant des preuves du contraire. Il existe une myriade de rapports supplémentaires sur Corey’s Digs qui concernent également directement ces programmes.
Voici quelques rapports clés avec des listes d’individus et d’entreprises impliqués dans ces projets :
• « Le paysage mondial des passeports d’identification vaccinale » est un rapport en 4 parties, disponible en livre de poche avec un chapitre bonus sur les solutions, qui montre comment la blockchain, les identités numériques et la monnaie numérique sont l’un de leurs principaux objectifs pour contrôler ce que les gens font et comment ils peuvent dépenser leur argent.
Il regorge de centaines de sources citées fournissant des preuves clés.
Sous couvert de santé et de bien-être, cela contredit 9 de leurs 17 objectifs.
La partie 4 révèle une liste de 287 personnes et entreprises impliquées dans ce programme.
• Il n’est désormais plus un mystère que Visa et Mastercard jouent un rôle essentiel dans le système de contrôle d’identité numérique.
• Elon Musk mérite sa propre liste de points à souligner. Bien que beaucoup l’aient élevé au sommet de leur piédestal de héros, son histoire parle d’elle-même.
Dans le rapport de Corey Lynn intitulé « Space: The New Frontier For The Central Control Grid« , il fournit une abondance de preuves sur ce qui se passe et sur l’implication d’Elon Musk, ce qui devrait faire dresser les cheveux sur la nuque de tous ceux qui ne peuvent pas se laisser tromper.
Outre Elon Musk, d’autres acteurs clés sont impliqués dans ce projet, tels que la Force spatiale américaine, Morgan Stanley, le Forum économique mondial, l’ONU, la BRI, les banques centrales, Deloitte et d’autres cités tout au long de ce rapport.
• La Fondation Bill et Melinda Gates verse de l’argent à la Fondation Bill et Melinda Gates (« BMGF ») qui verse ensuite de l’argent au Fonds mondial et à Gavi, dont Bill Gates est le cofondateur.
La BMGF verse également des milliards à des secteurs de l’ONU et à d’innombrables ONG appartenant à des amis.
Ensuite, une partie de l’argent est réinjectée par le biais du Fonds mondial par certaines de ces mêmes ONG et d’autres branches de l’ONU. C’est une porte tournante.
De plus, des milliards de subventions du gouvernement américain et d’autres pays acheminent l’argent des contribuables par le biais du Fonds mondial et de Gavi.
Ils blanchissent l’argent sous les yeux de tout le monde, par le biais d’organisations à but non lucratif, dont la plupart bénéficient de toutes les immunités et privilèges.
Voici une vidéo détaillée que Corey a réalisée expliquant comment cela fonctionne et montrant les organisations impliquées.
• L’industrie alimentaire est monopolisée par 10 entreprises.
Parlons du contrôle de la population.
Ces entreprises ajoutent tellement de sucre et d’ingrédients issus de la bio-ingénierie (génétiquement modifiés et édités) à leurs aliments pour maintenir la population malade.
Beaucoup d’entre elles travaillent également en étroite collaboration avec les organisations citées tout au long de cet article.
Comprenez que ces entreprises sont prêtes à prendre des coups pour faire avancer leurs programmes, comme fermer pendant la pandémie ou faire brûler certaines de leurs usines de transformation alimentaire.
Qui contrôle tout ce qui est mis dans la bouche des gens, des semences aux pesticides en passant par la nourriture elle-même ?
Le Codex Alimentarius, créé en 1963 par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS), deux organismes des Nations Unies bénéficiant de toutes les immunités et de tous les privilèges, a pour seul but de fixer les normes et les directives pour tous les aliments consommés par les êtres humains.
Une fois ces décisions prises, les pays prennent ces « normes » et les mettent en œuvre, créant des réglementations et des lois.
L’USDA joue un rôle moteur non seulement pour le respect des normes, mais aussi pour s’assurer que les autres pays suivent le même chemin.
La Chine dirige le comité des pesticides et Monsanto a un siège à la table des négociations.
Voir le rapport de Corey Lynn à ce sujet ICI.
• Dans le rapport de Corey Lynn, « Le nouveau système alimentaire contrôlé est désormais en place et ils ne reculeront devant rien pour accélérer leur contrôle« , il révèle la nouvelle vague d’installations de culture verticale en intérieur qui apparaissent, avec beaucoup de ces mêmes acteurs qui les fondent, les financent ou leur achètent.
Bien que cela puisse être une solution positive pour les petites fermes ou les particuliers, malheureusement, ces conglomérats utilisent des semences génétiquement modifiées pour une grande partie de cela.
Imaginez que la nourriture soit enfermée dans d’énormes installations pendant que les États leur accordent des avantages fiscaux et que Monsanto/Bayer prépare les semences.
Ce rapport expose plus de 150 acteurs dans ce programme, avec des noms qui se chevauchent déjà documentés dans cet article, y compris des actionnaires clés.
Cela coche 10 des 17 objectifs visant à asservir l’humanité.
Et un autre rapport de Corey Lynn expose d’autres noms impliqués dans le domaine de la viande cultivée en laboratoire.
Il existe de nombreux autres rapports concernant l’approvisionnement alimentaire, l’agriculture et l’élevage qui peuvent être trouvés sur Corey’s Digs dans la catégorie Approvisionnement alimentaire.
• Dans un rapport en 9 parties sur « L’éducation à l’obéissance du berceau à la tombe« , il examine en profondeur le système éducatif de la maternelle à l’âge adulte et expose les moyens incroyables par lesquels ils procèdent à l’endoctrinement, au lavage de cerveau, à l’apprentissage socio-émotionnel, à la réalité virtuelle augmentée et à leur objectif de faire passer des idéologies par le système éducatif dans le monde de l’entreprise sous forme d’une formation d’obéissance obligatoire tout au long de la vie.
Cela correspond à 5 de leurs 17 objectifs. La partie 9 documente une chronologie détaillée remontant à 1903 et une liste de plus de 580 acteurs clés impliqués, dont 50 sont également impliqués dans l’agenda de l’identité numérique.
• Les universités jouent depuis longtemps un rôle essentiel dans la définition de « la science » et dans la production des résultats souhaités des projets de recherche pour générer les résultats dont les acteurs de l’État profond ont besoin.
Cela permet à la fois de fournir des subventions et des financements aux universités tout en signalant au gouvernement que les subventions doivent être versées aux organisations et aux fondations qui doivent poursuivre les études, mettre en œuvre des essais cliniques ou poursuivre leurs projets.
Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est à quel point les universités et les collèges sont également impliqués dans le programme d’immigration.
Dans le rapport de Corey Lynn « University Migrant Smart Hubs, Private Equity and The Leveraged Buyout of America« , il décompose tout cela en fournissant une liste de plus de 200 collèges impliqués dans ce domaine, des dizaines d’organisations qui les aident et des sociétés de capital-investissement comme Blackstone qui jouent un rôle majeur.
• Partners in Health (PIH), fondée en 1983, est peut-être l’une des organisations à but non lucratif les plus importantes qui semble être passée sous le radar pendant des décennies.
Des fondateurs à ceux qui y sont connectés, en passant par les bailleurs de fonds, les gouvernements et les activités, des centaines de noms sont attachés à PIH.
La liste des partenaires se lit comme un who’s who de la mafia mondiale. Corey Lynn a publié un rapport explosif en mai 2020, concernant la surveillance du traçage des contacts et un scandale de 100 milliards de dollars impliquant PIH, le représentant de l’Illinois Bobby Rush, EcoHealth Alliance, l’ancien président de la Banque mondiale Jim Yong Kim, et bien d’autres.
Le rapport répertorie plus de 75 entreprises et personnes impliquées.
De plus, Partners in Health, ainsi que la Fondation Clinton, Planned Parenthood et les écoles de l’Ivy League, ont tous joué un rôle déterminant dans le programme d’avortement.
• Le programme transgenre est un programme de grande envergure, qui veut que chacun se concentre sur son « identité » tout en se dissociant de ce qu’il est vraiment.
Il s’agit de l’externe plutôt que de l’interne.
Dans le rapport en quatre parties de Corey Lynn sur « L’exploitation des transgenres », la première partie révèle une chronologie détaillée de ceux qui mettent en œuvre ce programme.
La deuxième partie couvre les origines de l’ingénierie médicale et ceux qui se cachent derrière.
La troisième partie montre qui sont les bailleurs de fonds et les profiteurs ainsi qu’une courte liste, plus de 50 cliniques de soins pour les jeunes impliquées dans ce programme.
La quatrième partie fournit une liste de ceux qui se cachent derrière ce programme.
• Pour comprendre l’état d’esprit de ces acteurs de l’État Profond, il est important de saisir leur soif d’eugénisme – un terme qui remonte à la fin des années 1800.
Dans le rapport en six parties de Corey Lynn sur « Eugénisme, infertilité et crise de la croissance démographique« , il plonge au cœur de l’histoire, des acteurs, des bailleurs de fonds et des actions menées contre l’humanité au fil des ans.
Le rapport commence par une chronologie remontant à 1901, et c’est un rapport essentiel qui montre l’attaque contre la santé, le corps, l’esprit des gens et le désir de contrôler la population par la manipulation de l’ADN, la stérilisation pour empêcher les naissances et, dans certains cas, le meurtre.
Des dizaines de noms d’individus et d’organisations impliqués dans l’eugénisme et l’objectif futur du transhumanisme sont documentés tout au long de ce rapport, et beaucoup de ces noms seront non seulement familiers, mais apparaîtront également dans de nombreux autres rapports concernant d’autres agendas.
C’est la cohérence de leur manuel à l’œuvre.
• Plus de 30 articles et rapports spécifiquement consacrés au Covid-19, documentent une montagne de preuves ainsi que les noms et les organisations impliquées dans la mise en œuvre du programme le plus diabolique et coordonné contre l’humanité.
Ces articles sont mieux recherchés via le catalogue de la bibliothèque avec des liens directs vers chaque rapport.
• Sous le couvert du « changement climatique », les gouvernements de 26 îles ont travaillé avec des partenaires publics et privés pour canaliser principalement des fonds du gouvernement américain vers des infrastructures d’énergie propre sur ces îles.
De nombreux partenaires sont également impliqués dans le développement du soi-disant tourisme dans ces endroits.
Des partenaires tels que l’ONU, l’Organisation des États américains, le Groupe de la Banque mondiale, Bill Gates, Richard Branson, la Fondation Clinton, le Rocky Mountain Institute, The Nature Conservancy, Tides et bien d’autres, dont Breakthrough Energy Coalition, un groupe de 28 investisseurs fortunés dont George Soros, Jeff Bezos, Tom Steyer, Jack Ma, Reid Hoffman et d’autres.
Au total, il y a 26 îles, 12 partenaires du secteur public et 34 partenaires privés.
Tout au long du rapport en 4 parties, de nombreux autres noms et pays sont également impliqués dans ce projet. Dans le rapport en quatre parties de Corey Lynn intitulé « Naufragés sur dix îles avec Clinton et Branson« , elle montre comment tout cela a commencé, le financement, les activités néfastes et comment le tout a rapidement pris de l’ampleur pour inclure 26 îles.
Où est vraiment passé l’argent ?
• Tout le monde connaît la Fondation Clinton, mais la plupart des gens ignorent complètement que la famille Clinton possède en réalité 51 fondations, LLC et sociétés écrans qu’elle utilise pour mener à bien ses manigances.
Bien sûr, certaines ont des adresses inexistantes.
Corey Lynn a fouillé dans d’innombrables pages de déclarations d’impôts et de déclarations pour établir cette liste et a fait de nombreux reportages sur l’implication des Clinton dans le sida , les vaccins , l’avortement , le trafic d’enfants, Haïti ICI , ICI , ICI , ICI et ICI , les 26 îles , la fraude en Arkansas , les scandales fiscaux politiques , ainsi que Jeffrey Epstein ICI , ICI et ICI .
• Bien que le rapport ne contienne pas une tonne de noms (une vingtaine), il contient des informations importantes concernant la « Protection de l’approvisionnement en énergie et de la technologie des États-Unis contre les mauvais acteurs« .
Les liens sont assez stupéfiants, en particulier trois acteurs qui ont tous occupé des postes de haut rang à la Banque mondiale avec des périodes de temps qui se chevauchent, dont un président, dont deux sont chinois et un sud-coréen, qui ont tous fréquenté des universités prestigieuses aux États-Unis.
L’histoire entrelacée de ces trois personnes est à elle seule époustouflante, montrant où ils ont commencé, dans quoi ils étaient impliqués, leurs connexions aux États-Unis et où ils se trouvent aujourd’hui.
Ce rapport a été publié en 2020 et ces hommes sont toujours actifs dans des rôles essentiels.
• Les actionnaires jouent un rôle clé dans le contrôle des entreprises de haut en bas.
Si l’actionnaire majoritaire détient des actions avec droit de vote, il peut dicter la direction de l’entreprise.
Les deux principaux actionnaires de presque toutes les grandes entreprises sont The Vanguard Group et BlackRock. State Street Corp. occupe souvent la troisième position.
Il suffit de choisir une entreprise, n’importe quelle entreprise de taille décente, et de rechercher « principaux actionnaires de (nom de l’entreprise) » et vous le verrez presque à chaque fois, et si, à de rares occasions, ils ne figurent pas parmi les deux premiers, ils figurent parmi les cinq premiers.
VOICI un exemple de vote de BlackRock sur trois résolutions de Pfizer en 2021, car BlackRock est le plus grand actionnaire de Pfizer.
C’est un bon début pour mettre les gens sur la bonne voie en ce qui concerne l’histoire réelle derrière toute cette corruption et les objectifs que l’État profond tente d’atteindre.
Ce rapport avait pour but de mettre en lumière certaines des plus grandes listes compilées au cours des huit dernières années de reportage d’investigation sur Corey’s Digs.
Il y a tellement de noms d’individus, d’entreprises, d’organisations et d’organismes à but non lucratif qui travaillent en étroite collaboration les uns avec les autres pour réaliser ces programmes contre l’humanité, couverts dans plus de 200 rapports et articles produits sur Corey’s Digs, qu’un catalogue trimestriel de la bibliothèque est publié pour faciliter la recherche de rapports spécifiques par sujet.
L’histoire et l’histoire sont bien plus vastes, mais c’est une bonne base de référence.
Soyez SANS PEUR, ne vous laissez pas arnaquer et n’obéissez jamais à ceux qui n’ont pas vos intérêts à cœur.
Téléchargez également ce rapport au format PDF dans la librairie Corey’s Digs !
Beaucoup de ces rapports plus détaillés sont également disponibles dans la librairie au format PDF pour téléchargement, impression et archivage.
Alors que l’histoire continue d’être effacée, il est de la plus haute importance de documenter et de préserver autant que possible pour les générations futures.
A propos de l’auteur
Corey Lynn est journaliste d’investigation, co-animatrice du podcast hebdomadaire Dig It! et coanimatrice de la série The Solution.
Suivez-la sur coreysdigs.com , sur Twitter , Gab , Truth , Rumble et Telegram. Soutenez son travail en devenant mécène, en faisant un don ou en achetant un livre.
Partagé par Rhoda Wilson le 6 juillet 2024 :
https://expose-news.com/2024/07/06/corey-lynn-who-is-they/
Source : Changera 4
Laisser un commentaire