La gendarmerie sur les routes du réveillon

Les gendarmes du département ont effectué de nombreux contrôles sur les routes du département en cette nuit du réveillon. Ici dans le centre de Saint-Amand-Longpré, en Vendômois.  - Les gendarmes du département ont effectué de nombreux contrôles sur les routes du département en cette nuit du réveillon. Ici dans le centre de Saint-Amand-Longpré, en Vendômois.

Les gendarmes du département ont effectué de nombreux contrôles sur les routes du département en cette nuit du réveillon. Ici dans le centre de Saint-Amand-Longpré, en Vendômois.

Cette nuit du 31 décembre au 1er janvier, la gendarmerie nationale avait mis en place de nombreux contrôles sur les grands axes du Loir-et-Cher.

C’est à partir de 2 heures du matin ce 1er janvier que les militaires de la gendarmerie nationale se sont déployés sur de nombreux axes du département. Les membres des communautés de brigades et des pelotons d’intervention ont procédé à de nombreux contrôles d’alcoolémie. Une vingtaine de conducteurs a été dépistée avec des taux en infraction, cette nuit. “L’essentiel c’est de faire de la prévention”, expliquait le capitaine Grégoire Méchin, commandant de la compagnie de Vendôme.

Dans le nord du département, les automobilistes ont indifféremment été contrôlés dans le centre des communes ou sur les axes de circulation. Les militaires ont changé les positions de leurs points de contrôle au fil de la nuit.

Source : La Nouvelle République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *