La gendarmerie maritime de la BAN solidaire du Cabinet médical de la Trinité

818_2020042612503175.jpgL’adjudant-chef Thierry Quéméré a remis un stock de masques à l’un des médecins du Cabinet de la Trinité.

Le samedi 25 avril, l’adjudant-chef Thierry Quéméré de la brigade de gendarmerie maritime de la base aéronavale de Landivisiau a opéré une remise de dons de masques au cabinet médical de la Trinité.

« Suite à l’approvisionnement des unités de gendarmerie maritime en masques chirurgicaux, ainsi qu’en visières de protection, les lots d’urgence en masques FFP2 encore détenus dans les unités, sont utilement cédés localement, aux médecins et personnels soignants. Les unités de la compagnie de gendarmerie maritime de Brest se mobilisent donc pour porter ce matériel auprès des antennes de santé locales. C’est ainsi, qu’à Landivisiau, la brigade de gendarmerie maritime de la base aéronavale, a procédé à la remise de son stock au cabinet médical de la Trinité. Ce don a été très fortement apprécié par le personnel de santé qui œuvre en première ligne dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 », a précisé le militaire.

Source : Le Télégramme

2020-04-28 OF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *