La gendarmerie lance un appel à témoins suite à l’accident qui a coûté la vie à deux motards à Cerbère

L'accident a fait deux victimes.

L’accident a fait deux victimes. PHOTO/Sdis 66/A.B.

Ce vendredi soir peu avant 21h, une terrible collision entre une moto et une voiture a eu lieu sur la D914 entre Cerbère et Banyuls-sur-Mer, sur la côte rocheuse des Pyrénées-Orientales faisant deux morts.

Pour une raison encore indéterminée, une moto sur laquelle circulait deux personnes et une voiture avec le conducteur seul à bord sont entrées en collision au niveau du col des Balistres. Le choc fut d’une violence effroyable. Malheureusement, les deux passagers de la moto, un homme de 54 ans et une femme de 35 ans, sont décédés dans cet accident.

L’automobiliste, en état de choc extrême, a été pris en charge par les pompiers à leur arrivée sur les lieux.

Il a tout tenté pour prodiguer les premiers secours aux victimes aidé d’un homme qui s’est précipité pour lui porter assistance et d’une femme rapidement présente sur les lieux.

Ce samedi, les services de gendarmerie lancent un appel à témoins pour déterminer les causes et circonstances du drame. Toute personne qui se trouvait dans le secteur entre 20h et 21h ou susceptible de fournir des renseignements est priée de contacter la brigade de Port-Vendres, chargée de l’enquête au 04 68 82 00 60.

Source : L’Indépendant

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.