La gendarmerie lance un appel à témoins après le décès d’un piéton à Saint-Méloir

Le corps sans vie d’un piéton a été retrouvé sur la route départementale 155, à hauteur de Saint-Méloir-des-Ondes. La gendarmerie de Cancale recherche des témoins.

La gendarmerie de Cancale recherche toute personne pouvant apporter son témoignage suite à un accident mortel survenu entre un véhicule et un piéton au cours de la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre 2017 aux alentours de 4 h 15 sur la D155, à Saint-Méloir-des-Ondes, à hauteur du lieu-dit La Pahorie. (©Le Pays Malouin)
Que s’est-il passé sur la route départementale 155 dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre 2017 ? C’est sur cette route très fréquentée, qui relie le quartier de Paramé à Saint-Malo à Cancale, Dol-de-Bretagne et à la baie du Mont que le corps sans vie d’un homme, âgé d’une trentaine d’années et demeurant en Ille-et-Vilaine, a été retrouvé.

C’est un automobiliste qui a fait cette triste découverte, à hauteur du lieu-dit La Pahorie, à Saint-Méloir-des-Ondes, peu après 4h du matin.

La gendarmerie de Cancale, chargée de l’enquête, cherche désormais à savoir comment s’est noué ce drame. Et par qui la victime a été fauchée.

Elle lance pour cela un appel et recherche des témoins susceptibles d’avoir vu un piéton vêtu d’un jean et d’un tee-shirt gris sur la D155, avant l’accident.

Si vous avez été témoin de cet accident ou si vous détenez des renseignements, appelez la brigade de gendarmerie de Cancale au 02 99 89 60 21.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.