La gendarmerie lance un appel à témoins après l’accident mortel à Toutens

Dix jours après l’accident qui a coûté la vie d’un motard à Toutens, la gendarmerie lance un appel à témoins pour en savoir plus sur les circonstances ayant entouré ce drame.

Gendarmerie-854x641Les gendarmes lancent un appel à témoins pour tenter d’éclaircir certaines zones d’ombre qui persistent au sujet de l’accident mortel du 13 août à Toutens. (© actu.fr – photo d’illustration)

Lundi 13 août 2018, un motard de 21 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation intervenu peu avant 19 h sur la RD 2, dans la commune de Toutens.

La jeune victime avait perdu la vie lors d’une collision entre sa moto et un véhicule sombre de modèle Renault Espace, à hauteur du carrefour situé à l’intersection entre la RD 2 menant de Revel à Saint-Orens et la RD 25 qui relie Caraman à Villefranche-de-Lauragais. Plusieurs des occupants de la voiture avaient d’ailleurs été également blessés dans cet accident.

La brigade de Revel à la recherche de témoignages

Dix jours après cet accident mortel, les gendarmes cherchent à obtenir de nouvelles informations pour déterminer les circonstances précises ayant entouré ce drame. Ils viennent donc de diffuser un appel à témoins.

Les gendarmes de la communauté de brigades (CoB) de Revel cherchent notamment à recueillir les témoignages d’automobilistes ayant pu circuler sur les RD 2 et RD 25, lundi 13 août, au moment de l’accident.

Les personnes répondant à ces conditions peuvent ainsi contacter la brigade de gendarmerie de Revel au 05 34 66 70 50.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.