La gendarmerie lance un appel à témoin après une tentative d’enlèvement d’enfant

Le colonel Erwann Ropars, commandant du Groupement de gendarmerie de la Somme  © Radio France

La gendarmerie de la Somme lance un appel à témoin après avoir été alertée par une habitante de Monchy-Lagache, dans l’est de la Somme, d’une tentative d’enlèvement. Cette femme a expliqué avoir trouvé dans la chambre de son bébé, jeudi 2 mai, une femme tenant l’enfant dans ses bras. L’auteur de cette tentative de rapt s’est enfuie.

Cette habitante du village de Monchy-Lagache a expliqué aux gendarmes qu’elle était dans sa maison quand elle a été alertée par les cris de son bébé. En entrant dans sa chambre, elle a découvert une femme avec son bébé de quatre mois et demi dans les bras. L’intruse a aussitôt laissé l’enfant avant de s’enfuir.

Appel à témoin

La gendarmerie recherche tout témoignage de personnes qui auraient pu apercevoir cette femme âgée de 35 à 50 ans correspondant à la description suivante : 1 mètre 60/70, corpulence mince, cheveux blonds décolorés ou châtains clairs avec queue de cheval, teint pâle, fumeuse, vêtue au moment des faits d’une veste noire à capuche et portant des gants en laine bleue. Cette personne serait susceptible de se déplacer avec un cyclomoteur ancien. Si vous disposez d’information, vous pouvez contacter la Gendarmerie de Ham, au 03 22 98 34 17 ou le 17 tous les jours de la semaine.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *