La gendarmerie de Pleurtuit lance un appel à témoin pour retrouver une femme d’une cinquantaine d’années

Un joggeur a découvert hier soir une femme inanimée d’une cinquantaine d’années sur le chemin de randonnée du Lieu-dit Cancaval à Pleurtuit, en bordure de la Rance. La femme n’était plus sur place lorsque les secours sont arrivés. Un appel à témoin est lancé pour la retrouver.

870x489_11_image_illustration_gendarmes_vv_3

Gendarmerie (photo illustration) © Radio France – Victor Vasseur
Pleurtuit, France

La gendarmerie de Pleurtuit lance un appel à témoin pour retrouver une femme d’une cinquantaine d’années, 1m70, corpulence moyenne, cheveux mi-long de couleur brun foncé, vêtue d’une robe sans manche de couleur bleue avec des motifs de fleurs blanches et rouges, elle portait des chaussures de ville noires à talons.

C’est un joggeur qui l’a vue pour la dernière fois hier soir aux alentours de 20 heures sur le chemin de randonnée du Lieu-dit Cancaval à Pleurtuit en Ille-et-Vilaine.  La femme était inanimée. Le temps que l’homme rentre chez lui, contacte les gendarmes et que les secours se rendent sur place, elle n’était plus là.

Les pompiers et gendarmes ont mené d’importantes recherches en déployant notamment une embarcation nautique, trois chiens, et des caméras thermiques.  Ce matin de nouvelles recherchent ont eu lieu jusqu’à midi, sans succès.

“Il s’agit d’un chemin accidenté, il se peut qu’elle ait perdu connaissance à la suite d’une chute, explique une source de la gendarmerie. Elle a peut-être repris connaissance et est rentrée chez elle le temps que le joggeur nous prévienne. Quelqu’un a également pu lui porter secours. Tous les scénarios sont possibles. _Nous voulons vérifier qu’il n’y a personne dans la nature_.”

La gendarmerie demande à toute personne susceptible de fournir des informations de contacter  les gendarmes de Pleurtuit au 02.99.88.41.42

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *