La gendarmerie de la Sarthe lance un appel à témoin après la découverte d’un corps dans un fossé

Les gendarmes de la Sarthe lancent ce vendredi soir un appel à témoin. Mardi 27 mars, en fin de journée, le corps d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé dans un fossé, sur la départementale 304, entre Le Mans et Parigné-l’Evèque.

Les gendarmes de la Sarthe lancent un appel à témoin après la découverte d'un corps dans un fossé.
Les gendarmes de la Sarthe lancent un appel à témoin après la découverte d’un corps dans un fossé. © Maxppp – Jean-François FREY
La gendarmerie de la Sarthe lance un appel à témoin ce vendredi soir. Les forces de l’ordre demandent à “toutes personnes ayant circulé sur l’axe Parigné-l’Evêque – Le Mans, le mardi 27 mars 2018 entre 05h45 et 06h15 qui auraient pu se trouver dans les situations suivantes :- conducteur d’un véhicule ayant subi un choc ou des dégradations sur le côté droit.
– être témoin d’un fait similaire.
– en contact avec un conducteur de véhicule qui recherchait l’origine d’un choc.

de bien vouloir contacter la Gendarmerie en composant le 02 43 78 71 69. ”

Un corps retrouvé dans un fossé en début de semaine

Ce mardi en fin de journée, le corps d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé dans un fossé, sur la Départementale 304, à hauteur de Changé, entre Le Mans et Parigné-L’Evèque. C’est le passager d’un poids lourd qui a fait la découverte, le fossé étant difficilement visible de la route.

L’homme habitait dans l’agglomération mancelle. Il avait l’habitude de rentrer chez lui à pied le long de cette route très fréquentée, au petit matin, après sa nuit de travail à l’usine. Une autopsie a été pratiquée pour connaître les raisons de sa mort.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *