La gendarmerie de la Gironde publie sur Facebook une liste de bijoux volés

Un des bijoux volés que la gendarmerie de la Gironde a publié sur une page Facebook

Un des bijoux volés que la gendarmerie de la Gironde a publié sur une page Facebook

Gendarmerie nationale

Plus d’1,2 kilo de bijoux en or ont récemment été saisis par la gendarmerie de la Gironde, qui publie les biens sur une page Facebook pour retrouver ses propriétaires…

Retrouver sur Facebook ses bijoux volés. Le groupement de la gendarmerie de la Gironde et la section de recherches de Bordeaux viennent de publier sur le réseau social une liste de bijoux volés ces derniers mois en Gironde, à la recherche de ses propriétaires. Une page sur laquelle… Serge le lama accueille les visiteurs…

Un couple de Mérignac impliqué dans de nombreux cambriolages

Le vendredi 27 septembre, les gendarmes de la section de recherches de Bordeaux avec le concours de militaires du groupement de la Gironde ont interpellé un couple de Mérignac impliqué dans de nombreux cambriolages commis dans toute la Gironde. «Les voleurs qui recelaient de multiples objets, ont été appréhendés après plusieurs semaines d’investigations initiées par la découverte d’un véhicule faussement plaqué» indique la gendarmerie.

«A cette occasion, trois voitures ont été saisies dont deux dérobées avec leurs clefs lors de vols avec effraction. De l’outillage, des ordinateurs, du multimédia et de électroménager ont aussi été retrouvés». Des dizaines de petits bijoux, chevalières, médailles, gourmettes, boucles d’oreilles, soit en tout plus 1,2 kilos d’or, ont aussi été saisis lors des perquisitions ainsi que 800 cartouches de cigarettes.

L’homme a depuis été écroué et la femme placée sous contrôle judiciaire.

Les investigations  vont se poursuivre afin d’identifier un maximum de victimes de ces cambrioleurs, et déterminer en particulier les cambriolages dont ils sont responsables.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.