LA FIN DU THÉÂTRE

Les deux vidéos que je vous intime de regarder avec attention datent de ce début juin 2025. Elles expliquent à merveille ce qu’est le monde, ou plutôt la macabre tromperie mise en place depuis des siècles et qui s’accélère dans ce premier quart de siècle.

Ces deux vidéos vont au delà du simple discours. Elles établissent la vérité sur ceux qui dirigent réellement le monde, leurs projets et leurs objectifs qui ne sont rien d’autre qu’une synthèse de deux œuvres connues : « Le meilleur des mondes » d’Aldous Auxley et « 1984 » de Georges Orwell.

J’y ajouterai une touche de « Soleil vert » de Richard Fleischer et de « Ravage » de René Barjavel.

Autant vous dire qu’on est loin des romans d’amour. Ces deux vidéos doivent être visionnées avec attention tellement le flot d’informations est dense. Elles s’adressent aux éveillés et à ceux qui commencent (mieux vaut tard que jamais) à se poser des questions.

Ces deux documents frisent la perfection par la densité des informations, les références historiques et la précision événementielle.

Syndicate sapere aude.

partie 1 : https://odysee.com/@PhilippeBirien:9/La-Fin-Du-The%CC%81atre—-La-Chapelle-Noir%28%29–partie-1:b#Odysee via@OdyseeTeam

Partie 2 : https://odysee.com/@PhilippeBirie

LA FIN DU THÉÂTRE – partie 1 La Chapelle Noire de l’ordre mondial

LA FIN DU THÉÂTRE – partie 2 L’histoire invisible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *