La Ferté-Bernard : Disparition inquiétante d’une femme dépressive : un hélicoptère de la gendarmerie survole la ville

Un hélicoptère survole la ville de La Ferté-Bernard. Les gendarmes recherchent une femme dépressive qui n’a pas donné signe de vie depuis mardi soir.

Un hélicoptère de la gendarmerie nationale a tenté de localiser le véhicule d'une femme de 45 ans mercredi après-midi ; elle a disparu depuis la veille vers 22 h 30.

Un hélicoptère de la gendarmerie nationale a survolé la ville de La Ferté-Bernard à plusieurs reprises, mercredi après-midi. Les militaires sont à la recherche d’une femme de 45 ans, signalée comme dépressive, qui a disparu depuis mardi soir.

Elle aurait quitté son domicile aux alentours de 22 h 30 à bord de son véhicule nouvellement immatriculé et porteur du logo 61. “C’est un Renault espace vert de deuxième génération”, précise le Capitaine Coinet, commandant en second de la compagnie de gendarmerie de Mamers qui ne souhaite pas, à cette heure, donner le signalement de la personne recherchée. “Nous cherchons à localiser son véhicule”, complète-t-il.

Une enquête est en cours.

Toute personne susceptible de recueillir des informations sur sa disparition est invitée à se rapprocher de la gendarmerie de La Ferté-Bernard, 02 43 93 00 41.

Source : L’Echo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *