La désinformation en marche : médias et politiciens profitent du dérapage individuel de deux policiers pour éclipser l’attentat terroriste islamiste commis hier contre nos collègues à Colombes

police-attentat-colombes-propos-raciste-c3aele-saint-denis-bicot-policiers-suspendus

Si effectivement deux fonctionnaires de police ont tenu des propos racistes tout à fait condamnables dimanche à l’Île-Saint-Denis, les médias se gardent bien de préciser qu’avant ce dérapage individuel, d’autres policiers ont sauvé la vie du cambrioleur présumé.

Pour tenter d’échapper à la police, le mis en cause s’est volontairement jeté dans la Seine. Il a été sauvé de la noyade in extremis par nos collègues l’ayant repêché en se jetant eux-mêmes à l’eau au péril de leur vie.

Mais évidement, politiciens et médias retiendront seulement les propos imbéciles de deux collègues en occultant la bravoure dont ont fait preuve les autres policiers impliqués dans cette opération de police.

Une aubaine pour l’Establishment qui n’en demandait pas tant ! L’occasion pour lui de discrètement banaliser et éclipser l’attentat terroriste islamiste commis hier à Colombes à la voiture bélier contre nos collègues par un militant pro-palestinien ayant fait allégeance à Daesh..

Si la Macronie a été très prompte pour immédiatement suspendre les deux policiers dans le 9.3., le parquet antiterroriste, lui, est plus dans une version diesel qu’essence, s’agissant de terrorisme..

A ce stade et malgré les éléments à charge, certains « spécialistes » soupçonnent une instabilité psychologique de l’auteur de l’attentat.. Une seconde aubaine qui, potentiellement, pourrait permettre de transformer un attentat terroriste en un simple acte isolé d’un fou..

On nous prend vraiment pour des cons..

Source : France Police

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *