La Chapelle-Glain. L’incendiaire placé sous contrôle judiciaire

Dans la soirée de jeudi, un homme de 48 ans, habitant La Chapelle-Glain a incendié trois voitures. Pris en flagrant délit et placé en garde à vue, il a été présenté à un juge, ce samedi 26 octobre. Il est placé sous contrôle judiciaire.

Jeudi 24 octobre, à La Chapelle-Glain, le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie ( Psig ) de Châteaubriant a interpellé un homme en train de tenter de mettre le feu à une maison, après avoir incendié trois voitures.

À La Chapelle-Glain, dans la soirée de jeudi, un homme de 48 ans, habitant la commune et inconnu des services de gendarmerie, a incendié trois voitures et tenté de mettre le feu à une maison. Pris en flagrant délit par la brigade locale et le Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig) de Châteaubriant, il a été placé en garde à vue.

L’incendiaire a été présenté, ce samedi après-midi, à un juge de Nantes. Le procureur a recouru à la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), autrement appelé plaider-coupable.

L’homme est placé sous contrôle judiciaire, en attendant une prochaine convocation devant le procureur de la République. La date n’est pas encore connue.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.