La brigade numérique de la Gendarmerie s’installera à Rennes

Le centre-ville de Rennes. Photo

Le centre-ville de Rennes. Photo Paolo Trabattoni

Les gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Saint-Claude dans le Jura n’ont pas manqué de saluer sur leur page Facebook la réactivité et la générosité des vingt-cinq sapeurs-pompiers qui sont intervenus le lundi 28 août pour éteindre l’incendie qui s’était déclaré dans le local du groupe électrogène de la gendarmerie.

Gendarmerie du Jura

Dans la série : ça n’arrive pas qu’aux autres, le bâtiment de la compagnie de gendarmerie de St Claude a subi ce matin un incendie au niveau de son groupe électrogène. Le feu d’origine accidentelle a dévasté le local où était remisé ce matériel, malgré l’intervention rapide des pompiers sanclaudiens.
Nous tenons à mettre en lumière nos amis sapeurs pompiers, non seulement pour leur action et leur dévouement mais aussi pour leur générosité. 8 de nos jeunes gendarmes adjoints volontaires devant être relogés suite à ce sinistre, ils le seront provisoirement à la caserne des sapeurs pompiers locaux. Après le secours, l’entraide, les pompiers du Jura ont décidément toutes les qualités, bravo !

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

 

L’incendie n’a heureusement pas fait de blessés mais il empêche les huit gendarmes adjoints volontaires de réintégrer leurs locaux. Les sapeurs-pompiers ont proposé de les héberger en attendant leur remise en état. La classe!

Source : L’Essor.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.