La brigade de gendarmerie au complet

L’adjudant Cyril Delclaud est âgé de 37 ans.

L’adjudant Cyril Delclaud est âgé de 37 ans. (Photo B. Malhache)

Avec l’arrivée récente de l’adjudant Cyril Delclaud, la brigade retrouve son effectif de six personnes, se réjouit l’adjudant-chef Francine Destruel, chef de brigade.

Bien que né en Aveyron, Cyril Delclaud se considère de Vélines où il a vécu jusqu’en 1996, date à laquelle il intègre la Garde républicaine à cheval pour effectuer son service militaire affecté à la surveillance de forêt en Basse-Normandie. Après être passé par l’école de gendarmerie du Mans il devient gendarme mobile à Mont-de-Marsan et effectue jusqu’en 2004 de nombreux séjours outre -mer et sur les plages du littoral landais comme renfort saisonnier.

Depuis 2004 il était à la brigade de Saint-Cyprien où il devint officier de police judiciaire, puis adjudant, ce qui lui valut cette récente affectation de proximité. Pendant dix mois, il a fait partie du groupe anti-cambriolage de Sarlat. Son épouse, originaire d’Audrix, est enseignante au lycée hôtelier de Bergerac, et leurs deux enfants 7 et 9 ans intégreront l’école primaire de Belvès dans quelques semaines.

Ce passionné de poissons et de moto d’enduro, sport qu’il pratique sur piste à Nogaro, ou au Vigean, se réjouit de l’accueil qu’il a reçu à Belvès depuis son arrivée.

Source : Sud-Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *