JUSTICE POUR LES POLICIERS ou Comment acheter la paix sociale (Affaire THEO)

bandeau Asso APGLu pour vous sur la “Toile” et sur Facebook

 

JUSTICE POUR LES POLICIERS

Capture d’écran 2018-02-22 à 13.51.24

J’APPELLE TOUTES LES PERSONNALITÉS ET JOURNALISTES AYANT IMPLICITEMENT TRAÎNÉ LES POLICIERS DANS LA BOUE LORS DU MENSONGE THEO, A LAVER L’HONNEUR DE NOS COLLÈGUES EN VERSANT UNE CONTRIBUTION AU PROFIT DES ORPHELINS DE POLICIERS !!!!
Les postures politiques ainsi que celles de la sphère artistique et médiatique ont eu pour effet de jeter l’opprobre sur notre profession.

Sans le moindre début de preuve des dizaines de personnalités allant même jusqu’à l’ancien Chef de l’État, ont apporté leur soutien à cet individu ayant organisé un mensonge public.

De par leurs attitudes ils ont considérablement porté atteinte à l’honneur de nos collègues et plus généralement à celui de notre institution.

Pour autant, alors que toutes les preuves faisant état du mensonge de Théo ont été accumulées et révélées, aucune de ces personnalités ne s’est manifestée pour présenter publiquement ses excuses et témoigner à nos collègues le respect légitime qu’ils étaient en droit d’attendre.

Compte-tenu de leur capacité à se mobiliser, j’appelle aujourd’hui l’ensemble de ces personnalités à faire amende honorable de leurs erreurs en versant des dons aux enfants de policiers ayant sacrifié leurs vies pour la Nation au cours des dernières années afin de préserver la paix et la sécurité de tous les citoyens !!!!

Espérons simplement que cette mobilisation sera à hauteur de celle en faveur de celui que je n’ai même plus envie de nommer….

Le secrétaire régional Grand Est Alliance PN

Souvenez vous :
Capture d’écran 2018-02-22 à 18.39.26
Et souvenez vous aussi :
Capture d’écran 2018-02-22 à 18.35.29
Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin, car ce dernier ne semble pas aimer les forces de l’ordre. Toutes les forces de l’ordre en effet lors de l’affaire d’Ouvéa  en Nouvelle Calédonie il avait aussi pris parti contre les Gendarmes…

Capture d’écran 2018-02-22 à 18.36.56

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *