Jaujac (Ardèche) : une femme portée disparue recherchée depuis samedi soir

Une femme de 44 ans est portée disparue depuis samedi vers midi. Samedi soir, la gendarmerie a entamé des recherches sur le secteur de Jaujac (Ardèche) dont elle est originaire ainsi que sur le plateau ardéchois.

Une femme de 44 ans est portée disparue depuis samedi midi à Jaujac (Ardèche). Samedi soir, la gendarmerie a lancé des recherches sur le canton de Thueyts (Ardèche) ainsi que sur le plateau ardéchois.
La femme a quitté son domicile à bord de son véhicule, une Opel Zafira noire (immatriculée 9033 QH 07) sans donner d’informations sur sa destination. Un mouvement peu coutumier chez cette personne bien connue des habitants de Jaujac. Ce sont ses proches qui ont donné l’alerte.

Dans un premier temps, les recherches se sont déroulées autour de la commune. Mais devant le manque de succès, elles ont rapidement été élargies à la Croix de Bozon et à l’ensemble du plateau ardéchois. Une douzaine de gendarmes sont dédiés à cette recherche qui s’est poursuivie dimanche et a repris ce lundi.

La femme était habillée d’un jean et d’un chemisier lorsqu’elle a été aperçue au départ de son domicile. Elle est de taille moyenne, les cheveux coupés à la nuque. Toute personne disposant d’une information relative à cette personne peut entrer en relation avec la gendarmerie de Thueyts au 04 75 36 40 80.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.