Ivre, une mamie récidiviste tente d’échapper aux gendarmes

Interpellée par les gendarmes pour avoir grillé un stop à Gignac, une femme de 71 ans a tenté de fuir. Elle a manqué de renverser l’un d’eux et a embouti leur véhicule. La conductrice récidiviste était en état d’ébriété.

Capture d’écran 2019-05-27 à 00.03.40

La septuagénaire a été contrôlée avec 0.84 grammes d’alcool dans le sang © Maxppp – Marc Ollivier
Gignac, France

Une dame de 71 ans a été placée en garde à vue, notamment pour tentative de fuite et conduite en état d’ivresse, à Gignac, le mercredi 22 mai.

La conductrice est d’abord interpellée pour avoir grillé un stop, mais elle prend la fuite. Dans sa course, elle manque d’écraser un gendarme, avant de se retrouver coincée dans le trafic routier. Les agents tentent alors de la rattraper, mais elle s’échappe à nouveau. Pire : elle recule avec sa voiture, portière ouverte, et emboutit un véhicule de gendarmerie, avant d’être finalement rattrapée.

0.84 grammes d’alcool dans le sang

Cette conductrice, originaire de Saint-Bauzille-de-la-Sylve, est alors contrôlée avec 0.84 grammes d’alcool dans le sang. Résultat : permis retiré immédiatement. Elle n’en était pas à son coup d’essai : en mars dernier, elle venait tout juste de le récupérer pour conduite en état d’ivresse.

Elle a désormais interdiction de conduire tout véhicule motorisé, voiture sans permis comprise. La septuagénaire comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Montpellier le 3 juillet.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *